Toshiba satellite,nous n'arrivons pas à le réinitialiser
bonjours nous avon un pc portable toshiba satellite et nous n'arrivon pas a le réinitialisser j'ai parcourru votre forum j'ai tous essayer rien ce f...
bonjours nous avon un pc portable toshiba satellite et nous n'arrivon pas a le réinitialisser j'ai parcourru votre forum j'ai tous essayer rien ce f...
bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...
Bonjour, j'étais dans mon explorateur de fichier quand j'ai vu quelque chose qui me sembla louche. En effet j'ai remarqué que dans " Réseau " il y a...
Bonjour, Sur mon PC professionnel lorsque j'ouvre l'explorateur de fichier, que je clique dans la recherche, l'explorateur se fige durant 9 seconde...
Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...
Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus mais jai la main sur le pavé Comment faire j'en peu plus Merci de votre aide
bonjour voulant voir des diapos pour un dossier médical on me dit que adobe flash player est bloqué j'ai windows 10 et bitdefender et j'ai VLC, mai...
Bonjour, j'ai acheté par une clé de produit du magasin Boulanger : Microsoft office 365 personnel que j'ai installé dans mon ordinateur mais je dois e...
Bonjour, J'aimerai connaître les différences entre les fichiers : BMP, PNG, et Tiff. Avec mes remerciements, Cordialement. JFFANFAN
Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...
Bonjour, J'ai des tas de multi adaptateurs USB/micro SD/sD:; T-flash et mon Windows 10 ne reconnait pas les cartes micro-SD que je mets dedans et q...
bonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...
Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...
bonjour j'ai actuellement un problème, mon Pc crash en jeu a n'importe quel moment et pour le rallumer je dois éteindre l'alimentation puis la rallume...
Bonjour, Comment vider la mémoire interne d’un Kodak M341? Merci pour votre éventuelle réponse.
Bonjour, Hier soir, j'ai décidé de faire un reset complet de ma machine sous windows 10. Tout a bien marché et j'ai éteint l'ordinateur car il se fa...
Bonjour, Mon ancien ordinateur étant défectueux, j'ai mis tous mes documents sur ONEDRIVE. J'ai un nouveau ordinateur, donc je veux récupérer et ...
Bonjour, Au démarrage de mon PC Asus sous Windows7, j'ai le message d'erreur suivant : ACMON Error Failed to prepare Critical File! Chameleon E...
Bonjour, J'ai un gros problème.. Mon pc ne s'allume plus, je ne suis du tout expert en informatique, il s'allume une demi seconde, disons que c'es...
Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...
Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN
Bonjour, j'ai du mal a créé ma machine virtuel . J'ai un acer e1-531 le processeur est un Intel Pentium inside . Sur le bios rien ne s'affiche pour qu...
Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...
Bonjour Lecteur DVD ne s'affiche pas ni dans le gestionnaire des périphériques ni l'explorateur Windows 8.1. La lampe du lecteur clignote et fait du ...
Bonjour, Je m’explique, cela fais deux jours, que mon ordinateur (tour fixe) fait des siennes. Hier j’ai dû débrancher/rebrancher mes disques du...
Bonjour, Je tente de crypté mon windows 10 lors du démarrage (avoir à entrer un mot de passe). J'ai présentement mon mot de passe pour mon compte, ...
Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...
Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...
Bonsoir. c'est la 1ère fois de ma vie que je vois cela. Pour l'éteindre je suis obligé de passer pour le bouton 1/0. Mon pc est-il trop vieux? En vo...
Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de présentation à electro dépôt. Je l'allume, nickel. Je fais une mise à jour du pare feu, et là quand j'y...
Bonjour, J'ai souvent un problème d'affichage sur la partie haute de mon explorateur windows, je pense qu'il y a un lien avec chrome car ce bug,...
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur (un Matebook d14 ryzen 7) et j'ai commencer par effectuer toutes les mise à jours Windows, pil...
Bonjour, Quand je suis sur internet tout ce passe normalement je navigue sur différentes pages, et tout à coup sans savoir pourquoi un problème récu...
Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...
Bonjour, Gros soucis avec mon pc bureau packard Bell sous vista. Totalement bloqué il me demande un mot de passe que je n'avais pas mis. Je l'ai mi...
J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...
Bonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...
Bonjour, Sur pc portable sous Windows 10 depuis une mise a jour( je n'ai pas la référence de cette mise a jour) je ne dispose que de la connexion ...
Bonjour, Après la mise à jour Windows (faites en septembre 2020) j'ai eu un problème avec un processus qui se lance au démarrage et qui prend 30...
Bonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...
Bonjour/bonsoir, avant toutes choses je tiens à dire que j'ai fais de nombreuses recherches alors je sais que ce sujet vous a peut-être été demandé pl...
Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...
Bonjour, J'ai un problème particulier, puisque j'ai perdu mon code PIN, cela fait 3 jours que je cherche, mais il n'y a rien dont je me souvienne....
Bonjour, Comment faire pour jouer à vos jeu sur PC c'est un vrai supplice, la MAJ 1903 était apparement (de mon côté) la SEULE qui me permettais de ...
Bonsoir la commu, Je vous explique rapidement mon problème, j'ai installé cet après midi une nouvelle carte mère, un nouveau proco et un SSD supplé...
Bonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...
Bonjour, mon hp démare bien mais n'arrive pas a passer le système ni les réglages le logo hp reste statique que faire
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.