Les discussions

Chiffres qui n'apparaissent pas, quand je les tapes

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tape des chiffres. Ils n'apparaissent pas peu importe ou je les écris. Cela vient juste d'arriver et désire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime

Ecran noir après maj (mais curseur visible)

Bonjour, Depuis une MAJ hier, je n'ai plus qu'un écran noir (avec curseur) après l'apparition du logo ASUS. J'ai essayé la technique du hard reboot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Charlie

Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64

Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Comment récupérer une image système .vhd contenue sur un dd externe pour réinst

Bonjour à tous J'ai créé une image disque de mon système sous windows 7 un peu avant que mon disque dur ne rende l'âme, sur un DD externe, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Désordre dans le dossier images

Bonjour, Au secours, je me noie dans le dossier images! Croyant pouvoir y faire de l'ordre, j'ai commencé à supprimer les images dont je disposais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Creer un disque sata bootable

Bonjour, je viens vers vous pour une question particulière. j'ai à l'heure actuelle un ssd dans lequel est installer mon Windows et un autre bien ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

 Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44

Vérification compatibilité windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de windows 10 est compatible avec mon ordinateur dont les caractéristiques sont: pentium(R) dual-core CPU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne charge plus !

Bonjour,j’ais un Lenovo 100s,il ne charge.Je dois appuyer très fort sur le chargeur pour qu’il charge.J’espère avoir Une réponse vite. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Problème ecran noir en session utilisateur

Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Windows 7 édition familiale premium

Bonjour Mise à jour de Windows bloqué à 35% Effectué lors de la configuration.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lores

Connexion avec wi-fi

Bonjour, je ne parvient pas à me connecter avec wi-fi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
minidoob

Probleme de carte graphique?

Hey, J'ai un problème avec mon pc, je naviguais sur internet, et tout à coup, écran noir avec le pc qui continuer à tourner. Après le 3e redémarrag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
QUER_Math

Programmes et fonctionnalités

Bonjour, Pourquoi lorsque je vais dans le panneau de configuration au niveau de activer ou désactiver les programmes et fonctionnalités windows aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Mon pc capte mal en wifi

 Résolu

Bonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
aghiles11

Voir contenu dans disque dur

bonjour j'ai récupéré le disque dur de mon pc portable et je l'ai mit dans un boitier externe, mais je n'arrive pas à rentrer dedans, quand je le c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre windows 7 professionnel sp1 en demarage normal

Bonjour, je n'arrive pas pour mettre mon pc demarer directement en mode normal. A chaque demarage ou redemarage, l'ecran de choix de mode de dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Bug clique droit puis nouveau

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows pour passer sur le build 1809, mais depuis, quand je fais Clique droit puis "Nouveau" sur le bureau ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc se met en marche quand il veut

Bonjour à vous, J'ai un PC bureau ACER, il est pas de la première jeunesse, je le conçois mais depuis quelques temps il se met à ronronner, avec sa l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nobeline

Je ne peux pas ouvrir les parametre souris

Bonjour, Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jfmimi

Erreur fatale système après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un crash de mon ordinateur depuis une mise à jour de windows 10. écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED élément...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Explus

Déplacer l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Impossible d'activer le pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai eu une panne internet hier et je me suis aperçu pourquoi ça ne fonctionnait pas c'était le pare-feu qui ne fonctionnait pas, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
BRIMAU

Administrateur de syystème bloque windows update

Bonjour, j ai ma belle mère qui a acheter un ordinateur avec windows 7 le magasin ou elle la acheter est fermé elle a un user administrateur mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Difference entre le ep mode et le sp mode

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Capucine

Récupérer windows.old

Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Programmes d'un disque dur non listés

 Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Écran double

Bonjour,j'ai changé mon écran pour plus grand et je me retrouves avec écran double,je ne peux rien faire,je ne peux meme pas taper sur rien,pouvez vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sylvie01

Windows xp sp3 1go ram processeur 64

Bonjour j'ai installé windows XP SP3 Sur mon PC,au début tout aller bien mais après redémarrage le programme,le bureau s'affiche mais impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

E-recovery (restauration) acer windows plantage

Bonjour Suite a un plantage windows 7 sur PC portable acer 1/ j'ai utilisé le e-recovery usine (alt F10 au démarrage) cela reinstalle windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le druide

Reinstallation w7 impossible de booter sur clé usb et tiret blanc clignotant

Bonsoir j'ai formaté un DD sur un PC fixe et je voulais reinstaller Windows 7 mais impossible de booter sur ma clé USB bootable (refaites deux fois po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le druide

Icone (null) impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug barre de recherche windows 10 (cortana)

Bonjour, Je suis désespérer depuis des jours et des jours, alors me voila Donc depuis quelque jours, il m'est impossible d'écrire quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Scanner et enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre 1 post it sur le bureau

Bonjour, comment ajouter 1 post it sur le bureau avec window 10 (le petit carton jaune ou l'on peut noter ) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bendrop

Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716

(erreur) no bootable device, hit any key. lenovo

Bonjour, Depuis 1ans 2ans j’ai un pc portable tactile dans mon placard qui affiche une erreur (le titre) et j’aimerais enfin le réparer car je n’a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
NoMiix

Mon pc s’arrête tout seul alors qu'il y encore de la batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il s'arrête tout seul alors qu'il y a encore de la batterie, quand j'essaye de le rallumer, dès fois il marq...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
FlavianToeuf

Retrouver ma clé produit windows xp

 Fermé

Bonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...

59 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mika

Autorisation

Bonjour, comment désactiver se message car j'ai envie de supprimer des fichier pour reanitialiser mon ordinateur portable (Lenovo 100s) qui ne serve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Comment nettoyer disque d presque plein

Bonjour, Depuis un moment mon pc m'envoie un message : disque D (Recovery) presque plein Comment faire pour le nettoyer, je n'y parviens pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Mes documents s'ouvrent au démarrage

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...

76 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
08

No bootable device please restart system

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba si j'allume le message affiche que No bootable device please restart system alors que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Des vidéos transférées sur ma clé saine, deviennent illisibles. 0xc00d36c4

Bonjour, Après avoir copié mes vidéos sur ma nouvelle clé USB, analysée comme saine sur mon ordinateur, elles ne sont plus lues sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
cosimaWag

Connaître la durée d'un dossier audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître la durée d'un dossier de musique ? Actuellement je le sais en ouvrant le dossier puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Bertrandcastres

Coincé dans le bios après mise à jour windows 10

Bonjour, j'au un gros problème qui m'empèche d'utiliser mon ordinateur portable. Hier soir mon PC asus a fait une mise à jour très longue. Ce matin im...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis une Maj de sécurité sur Windows 7 pro. Depuis cette Maj, l’écran est noir au démarrage et le curseur est vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Menu disparu dans gestionnaire de tâche!

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Sarita
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000