Me connecter à mon compte local après changement MDP
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aider moi svp j'ai vraiment besoin de ce pc.
Ps: pc portable Samsung avec Windows 10
2 réponses
Problème après le changement du nom d'utilisateur et du mot de passe d'un compte Windows 10 : le nom reste inchangé et ni l'ancien ni le nouveau mot de passe ne fonctionnent. Des réponses suggèrent d'activer le compte Administrateur par commandes ou d'utiliser le mode sans échec pour contourner l'accès et réinitialiser le mot de passe, netplwiz et la restauration système étant évoqués. Certaines réponses évoquent un compte temporaire ou un profil corrompu, et recommandent des actions comme basculer sur un utilisateur à la connexion, ou activer l'administrateur via net user. En dernier élément, des indices indiquent qu'une restauration ou un profil peut s'avérer nécessaire, sans conclure à la résolution mais en signalant la possibilité d'un dysfonctionnement lié au compte.
-
-
Bonjour,
Tu peux essayer d'activer le compte administrateur caché de Windows, pour rectifier ton porpre compte administrateur à partir de là :
https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html#activer-le-compte-administrateur-cache
Merci billmaxime de ton aide.
@Theoooo : peux-tu nous dire où tu en es ? Je ne crois pas que tous tes fichiers soient perdus.
Cordialement -
-
-
-
-
-
Bonjour,
Tu n'as pas en bas à gauche (je crois) changer ou choisir l'utilisateur ?
Cordialement