Probleme install xp
le druide -
30 réponses
- 1
- 2
Le fil décrit un ordinateur qui refuse le formatage et bloque l’installation de Windows XP, alors que la configuration est Windows 7 et Internet Explorer 8.0, compliquant le diagnostic. Des propositions reviennent sur l’origine possible, comme vérifier le CD d’installation, tester le disque dur et ses câbles, et écarter une panne matérielle du lecteur ou de la nappe IDE/SATA. Plusieurs échanges suggèrent des vérifications concrètes comme tester le disque sur une autre machine, vérifier les bips au démarrage et remplacer temporairement nappe ou câble pour isoler l’erreur. D’autres détails rapportés, tels que le moment précis du blocage ou les signaux sonores éventuels, permettent d’affiner le diagnostic et d’orienter vers une cause matérielle ou liée au média d’installation.
-
Bonsoir...
Dis comment tu fais exactement, stp...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
je boot sur le cd le formatage se bloque a 20poussant et essaiyer en rapide et en lent meme problome
-
As-tu essayé ton cd sur une autre machine ?
il se bloque toujours au même moment, ou ça change selon les essais ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il se bloque toujours au même moment, ou ça change selon les essais ?
-
-
Jusqu'à 100 quoi...% ?
-
Il te répond quoi quand tu lui dis de formater ?
Essaie en Fat32.... -
-
Il te répond quoi quand tu lui dis de formater ?
-
-
Ben....là, je ne comprends pas !
Tu peux essayer de le formater sur une autre machine ?
-
-
Ben, je te conseillerais de le faire, on verra ensuite si l'installation se fait correctement...
-
-
Sur l'autre machine ?
Alors, il est probable que ce soit le DD qui soit HS... -
-
C'est bien un cd d'INSTALLATION que tu as ?
-
-
J'avoue ne plus rien comprendre : change ton lecteur, si tu peux...ensuite, je n'aurai plus rien à proposer...;) !
- 1
- 2