Luminosité

Résolu
vdsbm -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant la luminosité de mon écran de portable augmentait quand je le branchais sur secteur. Depuis hier il est sombre quand il est branché et il s'éclaire quand je le débranche.
Je ne peux le garder tout le temps débranché! Que se passe-t-il?
Merci pour votre aide.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...nous voilà 3....à 4, on monte un orchestre ?! ;)
@+
2
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Allez, on se fait un canon
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quand tu m'auras entendu chanter, tu ne le proposera plus...ou alors en sifflant, je suis meilleur ! ;)
0

PS : sacré timing, hein ?!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

A fond :-) Joli tir groupé :)
0

Bonjour...

Va voir dans les options d'alim....

Cdt,
@+
1
vdsbm

Merci à tous pour vos réponses ultra rapides, dont certaines sérieuses, quelques autres fantaisistes. Donc, comme j'ai laissé l'ordi débranché, il s'est arrêté tout seul et quand je l'ai rallumé, tout était rentré dans l'ordre !!!
L'écran a retrouvé sa luminosité quand il est branché, youpi !!!
0

Re...

Les fantaisistes, ce sont nos moments de détente entre nous...on ne peut pas "bosser" tout le temps sans un peu déc....! ;)
0
vdsbm

Pas de problème j'apprécie la fantaisie. En fait le forum sert de tchat !
0

Ben...ce n'est pas vraiment le but, mais bon, ça agrémente le "travail"...! ;)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut, Il faut que tu gères ceci via les paramètres d'alimentation de ton pc (en cliquant sur l'icone prise/batterie en bas à droite)
1
vdsbm

Merci, c'est revenu tout seul après vidage de la batterie !
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

ALlez voir dans panneau de configuration > Options d'alimentation ett vérifiez les paramètres d'économie d'énergie.
1
vdsbm

Merci, c'est revenu tout seul après panne de la batterie !
0