Bootmgr corrompu
Résolu
the fat tali
Messages postés
218
Statut
Membre
-
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous exposer un problème qui m'est arrivé il y a quelques heures.
J'ai installé un pack de personnalisation pour Windows 7 (bien sur ca modifie les .dll et tout ça), puis j'ai redémarré.Comme je suis en dual-boot sur linux, j'ai du d'abord choisir de démarrer Windows (sur GRUB).
Eh ben voila qu'apparaît le message 'Bootmgr image corrupt.System cannot Boot.'
Voila maintenant, je suis connecté depuis Ubuntu et j'ai accès a la partition (C:) ainsi que la partition "réservé au système" ou il y a les fichiers de Boot.
N'ayant pas de CD de Windows 7 sous la main, je ne peux pas me servir de l'assistant de récupération.
N'y a-t-il pas un moyen de réparer le fichier de Boot manuellement depuis Ubuntu ?
Merci d'avance pour votre soutien,
Je viens vous exposer un problème qui m'est arrivé il y a quelques heures.
J'ai installé un pack de personnalisation pour Windows 7 (bien sur ca modifie les .dll et tout ça), puis j'ai redémarré.Comme je suis en dual-boot sur linux, j'ai du d'abord choisir de démarrer Windows (sur GRUB).
Eh ben voila qu'apparaît le message 'Bootmgr image corrupt.System cannot Boot.'
Voila maintenant, je suis connecté depuis Ubuntu et j'ai accès a la partition (C:) ainsi que la partition "réservé au système" ou il y a les fichiers de Boot.
N'ayant pas de CD de Windows 7 sous la main, je ne peux pas me servir de l'assistant de récupération.
N'y a-t-il pas un moyen de réparer le fichier de Boot manuellement depuis Ubuntu ?
Merci d'avance pour votre soutien,
A voir également:
- Bootmgr corrompu
- Fichier word corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Fichier corrompu powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Lien corrompu - Forum Réseaux sociaux
- Clé usb corrompu tv - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
slt, j'ai jamais fait, mais si cela peut t'aider.
https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php
++
https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php
++
A+