Bootmgr corrompu

Résolu/Fermé
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 23 janv. 2012 à 00:47
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 4 févr. 2012 à 01:42
Bonjour,

Je viens vous exposer un problème qui m'est arrivé il y a quelques heures.
J'ai installé un pack de personnalisation pour Windows 7 (bien sur ca modifie les .dll et tout ça), puis j'ai redémarré.Comme je suis en dual-boot sur linux, j'ai du d'abord choisir de démarrer Windows (sur GRUB).
Eh ben voila qu'apparaît le message 'Bootmgr image corrupt.System cannot Boot.'
Voila maintenant, je suis connecté depuis Ubuntu et j'ai accès a la partition (C:) ainsi que la partition "réservé au système" ou il y a les fichiers de Boot.
N'ayant pas de CD de Windows 7 sous la main, je ne peux pas me servir de l'assistant de récupération.
N'y a-t-il pas un moyen de réparer le fichier de Boot manuellement depuis Ubuntu ?
Merci d'avance pour votre soutien,

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 01:13
slt, j'ai jamais fait, mais si cela peut t'aider.
https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php
++
0
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 14
25 janv. 2012 à 16:54
Merci beaucoup ! Je l'essaierai ce soir en rentrant chez moi :D
A+
0
hello , je viens de faire comme ds le lien que tu as marqué mais rien :( il redémarre même pas après que j ai fait les manipulations ...... je suis ds le gaz
0
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 14
4 févr. 2012 à 01:42
Meme pour moi ca n'a pas marché, j'ai dû emprunter le CD de Windows chez une amie pour réparer Windows
0