Les discussions
Mauvais plug in (projet64) & xp
RésoluBonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...
Problem driver
RésoluBonjour, j ai ré formater mon pc aujourd'hui avec un cd windows xp sp2 original. Mais le problème ses que je trouve pas les driver pour ces pé...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméJ'ai perdu mon mot de passe de ma session utilisateur sur windows xp !! Comment faire pour recuperer ma session ??? Configuration: iPhone - iPhone ...
Windows seven repair
RésoluBonjour à tous, J'essaie en vein de réparer mon windows seven, mais il me manque le pilote de stockage de masse! Quelqu'un pourrait me dire ce que ...
Le boutton gauche de ma souris tactile ??????
RésoluBonjour, SVP aidez moi pour résoudre mon problème Aprés le formattage de mon micro portable HP , le boutton gauche de ma souris tactile ne fonct...
Plus aucun fichier ne veux s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème. Voila plus aucun fichier ne s'ouvre automatiquement, a chaque double clique sur un icone du bureau (ordinateur, ...
Intel 82801eb ich5 svp aidez moi a le trouvé
Résoluallo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...
Je n'arrive pas à aller sur microsoft.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai un eeepc connecté en wifi sur la livebox, et j'ai internet tout marche sauf un truc, je ne peux pas aller sur microsoft.fr duc...
Extension de fichier .bin
RésoluBonjour Je ne sais pas comment lire les fichiers d'extension .bin Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci
Plusieurs lettres sont écrites en même temps
RésoluBonjour, j'azeizea un qsdouxcwiqsd azevazecxww mon xcwlazevizear,qsduazenqsDQ jazea tazepzea unzea lazeattrze il m'zean zeaxcrit 2 voir troiqsd jze q...
Défragmentation ?
RésoluHellow tout le monde, aujourd'hui : la défragmentation ! Je voudrais savoir pourquoi défragmenter son ordi et à quoi ça sert (bouhhh le n00b tu sa...
Restaurer mon ordi à une date antérieure
RésoluBonjour, Je voudrai restaurer mon ordi à une date antérieure et non à une heure, or j'ai regardé tous les forums possibles et je n'ai rien trouvé,...
Pc plante dès que je fais la moindre action
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC, dès que je l'allume, j'arrive sur le bureau, les icônes et la barre de tâches apparaissent, et des que j'ou...
Probleme installation microsoft.net framework
RésoluBonjour, je rencontre un problème concernant l'installation de "microsoft .net framework 3.5 SP1", ce qui m'empeche d'installer google chrome et m'o...
Probleme windows seven
RésoluBonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...
Windows freeze aléatoirement
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 x64 et je subit tout les jours au moins 1 freeze. J'ai eu l'idée de regarder l'observateur d'évènement qui lu...
Installer os sur ssd
RésoluBonjour, Je vient d'aquérir un nouveau PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html et un disque SSD : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...
Comment sauvegarder les mises a jour de windo
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon dual core X64 2Go RAM et 500 GO DD. et Vista d'origine et Microsoft office familial.Il m'arrive d'avoir assez souvent d...
Modifier la partition de démarrage.
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème de démarrage avec mon PC sous Windows 7 qui est devenu très long à démarrer. J'avais fait un DriveClone...
Xp fonctionnel sur pca pas sur pcb
RésoluBonjour, Problème : 1) J'installe windows xp sur un pc (A) avec une configuration matériel du pc (B) 2) J'enlève le disque dur interne SATA ...
Changer la photo du bureau
RésoluBonjour, je désire changer la photo sur le bureau, je vais donc dans propriété et je vois le message suivant " fenetre active - texte de fenetre " ...
Saven
RésoluBonjour a tous j'ai un pbl avec mon laptop(win 7),quand je clic sur la barre des taches elle se bloc ,et un message d'erreur s'affiche . EXPLORAT...
Mon processeur tourne à 50% inactif.
RésoluBonjour tous le monde. Donc voila mon problème, mon processeur tourne à 50% quand il est inactif et puis presque à 100% dés qu'il y a un programme ...
Installer windows xp sur un samsung n102 ?!
RésoluBonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...
Problème internet explorer.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand je navigue sur Internet, je vois une barre en haut, c'est écrit: l'exécution d'un module c...
Le serveur rpc n'est pas disponible
RésoluBonjour, j'ai installé pro sp3 ,alors le pilote audio n'est pas éxecuté j'ai telecharge "ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp27001-27500/sp27103.exe" je...
Mon pc ram...il est tout neuf
RésoluBonjour, mon pc ram trop alors qu'il est tout neuf, je ne sais absolument pas d'où cela vient. config -windows7 64bits -intel core i5 -nvidia g...
Restauration vista cd : nouvel echec
RésoluSalut tout le monde, J'ai (enfin, j'avais) un Acer partitionné entre une version d'ubuntu (que m'avait installé un ami) et windows vista. Sur la par...
[xp] pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur ( je l'ai formater avec Windows XP SATA, et j'avais déja windows XP), ce dernier ce bloque lors du dé...
Problème de bureau sur win 7
RésoluBonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...
Ré-installation de windows7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...
Installation de xp sur hp 530
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...
Installation de windows 7 pro 64 bits
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...
Périphériques et imprimantes
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour ouvrir Périphériques et Imprimantes sous Windows 7. Après le lancement de l'ordi je peux avoir les différents él...
Restauration d'usine avec 2 partitions
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Voilà, j'ai crée une partition G avec "gestion des disques" pour mes données, et mon ordinateur aurait bi...
Windows update
RésoluBonjour, Windows Update est bloqué, apres appel a Microsoft, j'ai reçu, et recopié...3 pages d'actions à faire (impossible) + enlevé Avast pour Kaper...
Clé usb dane-elec non reconnue par vista
RésoluBonjour, Impossible d'importer les données copiées dans XP sur mon ordinateur Vista avec la clé USB Dane-Elec Enhaced 2 ga. Merci pour votre réponse
Je peux plus ouvrir mes fichiers... urgent :(
RésoluBonjour jai un souci, jai voulu ouvrir un fichier, donc jai cliké droit apres cliké ouvrir avec... et du coup je me suis gouré et j'ai cliké sur uto...
Sauvegarder et restaurer son mbr
RésoluSalut, j'aimerais sauvegarder mon MBR (Master Boot Record) de mon disque systeme afin de la reinstaller en cas de problème ou si je teste un linux j'a...
Disque d: sous windows seven
RésoluBonjour, j'ai deux disques sous windows seven , l'un C: avec installation windows seven, plus des applications persos l'autre D: vide , 343 GO sur 343...
Creer une partition sous xp??
Résolubonjour je souhaite créer une partition sur mon disque C mais sans formater. Comment faire?? Merci
Proble de tour d ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j ai recuperai une tour d ordinateur qui etai dans un reseau et il et bloquer c est a dire on peut rien instaler mi virer y a t il une soluti...
Activer windows
Résolu/FerméBonjour, comment activer wondows wista? plus de clé!!!on me dit que la copie de windows vista n) 6002 n'est pas authentique merci à celui qui trou...
Problème avec c:
RésoluBonjour, je me suis achetée un nouvel ordinateur. Je suis supposé avoir un SSD pour mon C: 120 go Quand j'installe des nouveaux logiciels si je ne sui...
Gestionnaires des taches qui a changé
RésoluBonjour, Mon gestionnaires des taches n'est plus comme avant, vous comprendrez en voyant cette photo : https://imageshack.com/ Je souhaitera...
Fichier windows.old
RésoluBonjour, je viens de réinstaller win7 et maintenant je me trouve avec un fichier windows.old de 7 go peut on supprimer ce fichier sans risque ? a...
Transférer données d'un pc à un autre
RésoluSalut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...
Wmi corrompues
RésoluBonjour à tous, Mon problème n'est pas unique. Je sais qu'il revient en boucle autant sur ce forum que sur d'autres. Mais j'ai tout épluché et je n'a...
Comment formater un portable vista ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...
Nombre d'activations xp épuisées
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...