Comment trouver windows xp famialle en oem
RésoluBonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Bonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Bonjour a vous tous, Je fait appelle à l'aide de tout le monde, car récemment j'ai appris à télécharger des jeux (genre dead space 2, etc...), et...
Bonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà de mon côté il ya pas mal de coupure de lumière qui dure quelques secondes, auq...
Bonjour, j'essayais de télécharger rogue killer sur mon ordinateur portable maxdata et j'ai touché par mégarde le fil qui le relie à la prise de cou...
Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...
Bonjour a tous , Me voila dans une impasse . Le Notebook refuse de boot dans n'importe quel mode car il manque le hal.dll . Le probléme c'est qu...
Bonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...
Bonjour, je souhaite savoir comment formater mon ordinateur s'il vous plait? Je suis sous Win XP Service Pack 3. Et savoir comment réinstaller tout le...
Bonjour, j'ai un acer aspire one D257 (un netbook donc) avec windows 7 et ubuntu netbook en dual boot. (installé via wubi) J'aimerai me débarrass...
Bonjour, J'ai malencontrueusement supprime la partition "system reserved" de windows et depuis il me met "Missing Operating System". J'ai reinstalle...
Bonjour, Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir. ...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...
Bonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pi...
Bonjour à tous, Si vous avez un peu de temps à m'accorder, voilà mon problème. Je voudrais faire le tris dans mes programmes, car la plus part je n...
Bonjour, J'ai Windows 7 64bits. j'ai une icône blanche et sans titre qui apparait sur mon bureau, je peux la supprimer mais elle réappar...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier soir. j'ai toute les écritures d'internet qui est en tout petit. je ne sais pas comment les remettre en...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses, Je tourne actuellement sous Windows 7, mais je voudrais formater entièrement mon DD et donc réinstall...
Bonjour, Je possede un Sony vaio 17 avec Windows xp depuis 5 ans. Et voila que tout commende a etre tres lent. fenetre de Windows , internet, demara...
Bonjour, Sur mon vieux PC, lorsque je ferme temporairement un site internet en cliquant sur le bouton " - "en haut à droite de l' écran, une petite...
Bonjour, j'ai mon ancien pc portable Acer Aspir 5720Z, avec Vista prénium, qui est encore en très bonne état, et que je souhaiterais donc vendre d...
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée ici, mais je n'arrive pas à ouvrir la page : : http://media-convert.com/convertir/ afin de cha...
Bonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Bonjour, J'ai un problème sur Facebook car en fait j'ai été obliger de supprimer mon compte car en fait mes amis de plaigne trop car mon compte Fa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon prosséseur il est au minimum a 51% même quand je ferme tout et il est très long quand je joue il y a des lag merci ...
Bonjour, Je voudrais créer mes cd d'installations pour mon pc qui a windows 7 mais je ne sais pas s'il faut que j'achète des cd ou des dvd et lesq...
Bonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...
Bonjour, pour un programme que je vien d'installer, il me faut une résolution d'écran de 1280 x 800 ou plus mais j'ai seulement 1280 x 768 ou 1366 x...
Salut à tous, J'ai un vieux (4 ans environ) hp compaq presario cq60 qui commence un peu à souffrir. J'ai un disque dur avec une partition recove...
Bonjour, actuellement je suis entrain de configurer une vingtaine de pc portable pour un logiciel qui va être mis en place dans notre entreprise. ...
Bonjour, J'ai Windows 8 developper preview en dual boot avec Windows 7 starter mais depuis tout à l'heure ce Windows 8 redémarre toujours avant d'...
Bonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...
Bonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...
Bonjour, voila j ai un pc packard bell que j ai formaté,on m a installé une installation windows xp "piraté"(car je n ai pas fait de cd d installat...
Bonjour a tous ! Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 ! Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOW...
Bonjour, ce matin impossible d'ouvrir ma session qui est la session administrateur j'ai le message suivant, session bloquée par le service service a...
Bonjour, Sous SEVEN 64bits seul utilisateur de mon portable TOSHIBA donc défini comme administrateur, je ne peux pas exécuter Face Recognition (m...
Bonjour, dans les item du B2I, que signifie : paginer automatiquement ? Et comment le faire ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les polices télecharger dans dafont, Pour infos : Dafont, est un site ou on peut télecharger ...
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...
Bonjour, je voudrais mettre un diaporama( pps) comme écran de veille avec Windows seven merci de bien vouloir m aider bonne soirée a tous ...
Bonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...
Bonjour, J'ai un porbleme avec seven remix xp parce que en faite j'avais installer seven remix xp et en faite c'est nul je l'ais donc desinstall...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...
Bonjour, Je voulais savoir combien j'avais en RAM alors j'ai fouillé un peu, j'ai fait comme des les réponse à d'autres messages, avec le gestionn...
Bonjour, depuis quelques jours sur mon pc bureau sous xp lorsque je veux aller dans un programme en suivant le chemin ,expl: poste de travail/C/Prog...
Bonjour, J'ai lu sur divers forum, lors de ralentissement du pc, l'on pouvait supprimer, ou effacer des fichiers qui sont stockés dans le dossier...
Bonjour à vous tous, J'ai un pb avec mon pc, il s'agit d'un PC HP pavillon. depuis hier il ne veut plus démarrer. c'est à dire que quand j'appuie ...