Les discussions

Mauvais plug in (projet64) & xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
k

Problem driver

Résolu

Bonjour, j ai ré formater mon pc aujourd'hui avec un cd windows xp sp2 original. Mais le problème ses que je trouve pas les driver pour ces pé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon mot de passe de ma session utilisateur sur windows xp !! Comment faire pour recuperer ma session ??? Configuration: iPhone - iPhone ...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Windows seven repair

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie en vein de réparer mon windows seven, mais il me manque le pilote de stockage de masse! Quelqu'un pourrait me dire ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Xav

Le boutton gauche de ma souris tactile ??????

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi pour résoudre mon problème Aprés le formattage de mon micro portable HP , le boutton gauche de ma souris tactile ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exploitantePC

Plus aucun fichier ne veux s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Voila plus aucun fichier ne s'ouvre automatiquement, a chaque double clique sur un icone du bureau (ordinateur, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Hikbane

Intel 82801eb ich5 svp aidez moi a le trouvé

Résolu

allo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...

51 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Granero

Je n'arrive pas à aller sur microsoft.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un eeepc connecté en wifi sur la livebox, et j'ai internet tout marche sauf un truc, je ne peux pas aller sur microsoft.fr duc...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
konate

Extension de fichier .bin

Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment lire les fichiers d'extension .bin Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
arnaudlemba

Plusieurs lettres sont écrites en même temps

Résolu

Bonjour, j'azeizea un qsdouxcwiqsd azevazecxww mon xcwlazevizear,qsduazenqsDQ jazea tazepzea unzea lazeattrze il m'zean zeaxcrit 2 voir troiqsd jze q...

ahmed

Défragmentation ?

Résolu

Hellow tout le monde, aujourd'hui : la défragmentation ! Je voudrais savoir pourquoi défragmenter son ordi et à quoi ça sert (bouhhh le n00b tu sa...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Restaurer mon ordi à une date antérieure

Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer mon ordi à une date antérieure et non à une heure, or j'ai regardé tous les forums possibles et je n'ai rien trouvé,...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nadou2

Pc plante dès que je fais la moindre action

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC, dès que je l'allume, j'arrive sur le bureau, les icônes et la barre de tâches apparaissent, et des que j'ou...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gregoire

Probleme installation microsoft.net framework

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant l'installation de "microsoft .net framework 3.5 SP1", ce qui m'empeche d'installer google chrome et m'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
keennan

Probleme windows seven

Résolu

Bonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nouveau

Windows freeze aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64 et je subit tout les jours au moins 1 freeze. J'ai eu l'idée de regarder l'observateur d'évènement qui lu...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Takata

Installer os sur ssd

Résolu

Bonjour, Je vient d'aquérir un nouveau PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html et un disque SSD : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder les mises a jour de windo

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon dual core X64 2Go RAM et 500 GO DD. et Vista d'origine et Microsoft office familial.Il m'arrive d'avoir assez souvent d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

Modifier la partition de démarrage.

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème de démarrage avec mon PC sous Windows 7 qui est devenu très long à démarrer. J'avais fait un DriveClone...

lysione

Xp fonctionnel sur pca pas sur pcb

Résolu

Bonjour, Problème : 1) J'installe windows xp sur un pc (A) avec une configuration matériel du pc (B) 2) J'enlève le disque dur interne SATA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
antipolis a

Changer la photo du bureau

Résolu

Bonjour, je désire changer la photo sur le bureau, je vais donc dans propriété et je vois le message suivant " fenetre active - texte de fenetre " ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
polhaut

Saven

Résolu

Bonjour a tous j'ai un pbl avec mon laptop(win 7),quand je clic sur la barre des taches elle se bloc ,et un message d'erreur s'affiche . EXPLORAT...

dixit40

Mon processeur tourne à 50% inactif.

Résolu

Bonjour tous le monde. Donc voila mon problème, mon processeur tourne à 50% quand il est inactif et puis presque à 100% dés qu'il y a un programme ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Petitlegrand

Installer windows xp sur un samsung n102 ?!

Résolu

Bonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...

smed_79

Problème internet explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand je navigue sur Internet, je vois une barre en haut, c'est écrit: l'exécution d'un module c...

Dave882

Le serveur rpc n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, j'ai installé pro sp3 ,alors le pilote audio n'est pas éxecuté j'ai telecharge "ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp27001-27500/sp27103.exe" je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaneagle

Mon pc ram...il est tout neuf

Résolu

Bonjour, mon pc ram trop alors qu'il est tout neuf, je ne sais absolument pas d'où cela vient. config -windows7 64bits -intel core i5 -nvidia g...

xenio0

Restauration vista cd : nouvel echec

Résolu

Salut tout le monde, J'ai (enfin, j'avais) un Acer partitionné entre une version d'ubuntu (que m'avait installé un ami) et windows vista. Sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BabaLinu

[xp] pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur ( je l'ai formater avec Windows XP SATA, et j'avais déja windows XP), ce dernier ce bloque lors du dé...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
K.Hamada

Problème de bureau sur win 7

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pacopet

Ré-installation de windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
antipolis a

Installation de xp sur hp 530

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
val

Installation de windows 7 pro 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
soulsy

Périphériques et imprimantes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour ouvrir Périphériques et Imprimantes sous Windows 7. Après le lancement de l'ordi je peux avoir les différents él...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
barr43

Restauration d'usine avec 2 partitions

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Voilà, j'ai crée une partition G avec "gestion des disques" pour mes données, et mon ordinateur aurait bi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fabinou400

Windows update

Résolu

Bonjour, Windows Update est bloqué, apres appel a Microsoft, j'ai reçu, et recopié...3 pages d'actions à faire (impossible) + enlevé Avast pour Kaper...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jag72

Clé usb dane-elec non reconnue par vista

Résolu

Bonjour, Impossible d'importer les données copiées dans XP sur mon ordinateur Vista avec la clé USB Dane-Elec Enhaced 2 ga. Merci pour votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tatane1488

Je peux plus ouvrir mes fichiers... urgent :(

Résolu

Bonjour jai un souci, jai voulu ouvrir un fichier, donc jai cliké droit apres cliké ouvrir avec... et du coup je me suis gouré et j'ai cliké sur uto...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Sauvegarder et restaurer son mbr

Résolu

Salut, j'aimerais sauvegarder mon MBR (Master Boot Record) de mon disque systeme afin de la reinstaller en cas de problème ou si je teste un linux j'a...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
diaboly

Disque d: sous windows seven

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques sous windows seven , l'un C: avec installation windows seven, plus des applications persos l'autre D: vide , 343 GO sur 343...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tibz290996

Creer une partition sous xp??

Résolu

bonjour je souhaite créer une partition sur mon disque C mais sans formater. Comment faire?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jobi

Proble de tour d ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai recuperai une tour d ordinateur qui etai dans un reseau et il et bloquer c est a dire on peut rien instaler mi virer y a t il une soluti...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Activer windows

Résolu/Fermé

Bonjour, comment activer wondows wista? plus de clé!!!on me dit que la copie de windows vista n) 6002 n'est pas authentique merci à celui qui trou...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Problème avec c:

Résolu

Bonjour, je me suis achetée un nouvel ordinateur. Je suis supposé avoir un SSD pour mon C: 120 go Quand j'installe des nouveaux logiciels si je ne sui...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmwurth

Gestionnaires des taches qui a changé

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaires des taches n'est plus comme avant, vous comprendrez en voyant cette photo : https://imageshack.com/ Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tanteelise

Fichier windows.old

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 et maintenant je me trouve avec un fichier windows.old de 7 go peut on supprimer ce fichier sans risque ? a...

autanticas

Transférer données d'un pc à un autre

Résolu

Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...

47 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Wmi corrompues

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas unique. Je sais qu'il revient en boucle autant sur ce forum que sur d'autres. Mais j'ai tout épluché et je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Poub

Comment formater un portable vista ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...

felixantoine

Nombre d'activations xp épuisées

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
innok
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000