Probleme de son... Urgent s'il vous plais.

Résolu
maagise Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spokslayk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer driver easy pour voir si mes pilotes etais a jours ou si il en manquais et il m'as demander de télécharger driver realtek, mais il etais deja installer alors je me suis dit que c'etais peut etre une mise a jour de celui ci, il m'as donc demander de redemarrer mon pc, ce que j'ai fait biensur. Et un fois redémarrer j'entend plus son que windows fait quand il redémarre, bon je regarde si le son n'es pas sur muet 2 fois, je verifie dans gestionnaire de péripherique si y un triangle, point d'intero, ou quoi que ce soirt d'autre qui me dit que le pilot a un probleme... Mais rien j'ai chercher durant des heures sur les forums pour un solutions mais la vraiment j'suis perdue... J'ai déinstaller le pilot puis réinstaller realtek mais y a rien a faire la meme le micro ne fonctionnais plus... donc j'ai aussi été dans le pilot et j'ai cliqué sur remettre le pilot précédent mais rien y fait... j'entend toujours rien sauf que mon micro lui fonctionne a nouveau... j'ai aussi lue quelques part qu'il fallais aller voir dans le bios pour voire si... je sait pas quoi etais active... mais le je sait pas quoi... j'peut pas le trouver pusique j'sait pas ce que c'est... oui je suis un peu fatiguée mes yeux vont exploser! depuis le temps que je suis deriere le pc...

S'il vous plais pouvez vous m'aider... c'est vraiment dans ces moments la qu'on ce dit qu'on est conne ! éxcusez moi pour le terme mais vraiment c'est impression que j'ai, j'me demande encore pourquoi j'ai installer ce pilot alors que tout fonctionnais tres bien.....
A voir également:

2 réponses

spokslayk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
Tu devrais avoir un icône en bas à droite pour ouvrir l'interface RealTek, ouvre le et regarde que dans les paramètres tu as bien la bonne sortie de son sélectionnée.
1
maagise Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est mangifique !!!!! Merci beaucoup !!!!

C'est la premiere fois que je lis qu'il faut regarder dans l'interface realtek !!! nulle part j'ai lue cela !!! Merci merci merci !!!
0
spokslayk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De rien!!!
Ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider,
Faut juste mettre résolu :)
0