Impossible de démarrer mon Lenovo N500

Résolu/Fermé
vincenzol Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 22:25
vincenzol Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 22:43
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable Lenovo N500, mais je ne peux pas l'allumer.
Au démarrage, une fenetre me demande si je souhaite allumer mon ordi normalement, ou alors en lancant l'outil de redémarrage système. Si je choisis le redémarrage normal, je retombe sur cette fenetre, et si je choisis l'outil de redémarrage, après quelques secondes, je suis dirigé vers une fenetre de "lenevo care", avec seulement la photo d'une bouée de sauvetage, et le texte "ThinkVantage Technologies", sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit ...

Cependant, j'ai quand même accès au Bios, et j'ai mes CD de réinstallation. Pouvez vous me proposer quelque chose, qui, si possible, ne me fasse pas perdre mes données ?

Je vous remercie,

Vincent L.
A voir également:

2 réponses

Niicko Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 11
3 févr. 2012 à 22:39
Le problème persiste depuis combien de temps ? Tente une restauration système avec ton CD ;)
0
vincenzol Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 22:43
Depuis ce soir, j'ai été obligé de l'arrêter après un écran figé... Même en mettant le lecteur cd en priorité, il ne va même pas chercher à le lire, je tombe directement sur le message d'erreur.
Merci pour ton aide :)
0