Sauvegarde Windows 7 sous usb
Résolu
pauline994
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
pauline994 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline994 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du système Windows, fortement conseillé". Cependant, mon ordinateur ne possède pas de lecteur cd/dvd.
J'ai branché mon disque dur externe en pensant que la sauvegarde se ferait automatiquement dessus, mais message d'erreur "aucun graveur dvd n'a été détecté".
Que puis-je faire pour effectuer la sauvegarde ?
Merci de votre aide
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du système Windows, fortement conseillé". Cependant, mon ordinateur ne possède pas de lecteur cd/dvd.
J'ai branché mon disque dur externe en pensant que la sauvegarde se ferait automatiquement dessus, mais message d'erreur "aucun graveur dvd n'a été détecté".
Que puis-je faire pour effectuer la sauvegarde ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sauvegarder windows 7 sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide