Lecteur disparu ?

Résolu
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin mon lecteur graveur semble avoir disparu ;quand j'inserre un Cd/DVD il ne m'ouvre plus la fenetre "execution automatique" et si je fais demarrer,ordi,j'ai mes 2 disques (C et D) ainsi que les (F,G,H,I) mais le (E) ne s'y tyrouve plus
je n'ai fai aucune manoeuvre "frauduleuse" pourtant ;quelqu'un a une idee de ce qui s'est passé
merci
PS: je suis allé dans le gestionnaire de peripheriques,il me dit que le pilote est endomagé ou absent (code 39)
cdlt

A voir également:

2 réponses

matthieu88 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cela me la fait une foi avec un pakard belle est j'ai téléphoner a l'entreprise qui me la vendu et il mon tous dit le manoeuvre a faire
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
merci d'avoir repondu a ma demande mais c'est resolu,je suis allé dans le gestionnaire de periph' et le pilote qui etait en "triangle jaune" donc abimé;je l'ai supprimé et j'ai redemarrer mon PC qui a a nouveau installé un pilote
merci quand meme
cdlt
0