Probleme de clavier
Résolu
jeffrey-omega
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
titiase -
titiase -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier :
c'est un clavier Medion usb
model : 5139U
Périphérique clavier PIH
c'est un mini clavier livré avec mon PC :
Nettop pc Medion Akoya E2005 D
quand je l'utilise certaines touches elles affiches des chiffres ou des icônes à la place des lettres :
toutes les lettres où il y a un chiffre en petit ou une icône sont remplacées par le chiffre ou l'icône en question ce qui est très gênant car je suis obliger d'utiliser un clavier (visuel) numérique à la place de mon clavier de base !
par exemple : le mot "salut" donne sa34t avec le clavier
j'ai vérifier les options et les drivers et tout marche au top alors je ne comprend pas d'où vient le problème j'ai vraiment besoin d'aide le plus rapidement possible Merci
Configuration: http://www.ma-config.com/AfficherResume-85131-0.html
c'est un clavier Medion usb
model : 5139U
Périphérique clavier PIH
c'est un mini clavier livré avec mon PC :
Nettop pc Medion Akoya E2005 D
quand je l'utilise certaines touches elles affiches des chiffres ou des icônes à la place des lettres :
toutes les lettres où il y a un chiffre en petit ou une icône sont remplacées par le chiffre ou l'icône en question ce qui est très gênant car je suis obliger d'utiliser un clavier (visuel) numérique à la place de mon clavier de base !
par exemple : le mot "salut" donne sa34t avec le clavier
j'ai vérifier les options et les drivers et tout marche au top alors je ne comprend pas d'où vient le problème j'ai vraiment besoin d'aide le plus rapidement possible Merci
Configuration: http://www.ma-config.com/AfficherResume-85131-0.html
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide