Impossible de redémarré normalement
Résolu
gwenr56400
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gwenr56400 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenr56400 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, voilà, j'essai désespérement de mettre en route mon pc de bureau mais à chaque fois j'ai le même message, windows n'a pas démarré correctement etc etc, j'ai beau essayé le mode sans échec enfin tout ce qui est marqué à l'écran et rien, il redémarre sans arrêt et m'affiche toujours la même chose, je ne sais plus quoi faire, il est sous xp rien que là ça fait déjà 10 fois qu'il redémarre merci à ceux qui pourront m'aidé
je sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, voilà, j'essai désespérement de mettre en route mon pc de bureau mais à chaque fois j'ai le même message, windows n'a pas démarré correctement etc etc, j'ai beau essayé le mode sans échec enfin tout ce qui est marqué à l'écran et rien, il redémarre sans arrêt et m'affiche toujours la même chose, je ne sais plus quoi faire, il est sous xp rien que là ça fait déjà 10 fois qu'il redémarre merci à ceux qui pourront m'aidé
A voir également:
- Impossible de redémarré normalement
- Freebox redemarre sans cesse ✓ - Forum Freebox
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
- Impossible de redémarrer windows 10 - Guide
- Ma box redémarre sans arrêt - Forum Freebox
- Redmi redemarre en boucle - Forum Xiaomi
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends je vais le redémarré et faire F8 et te dis ce qui est à l'écran, je ne suis une experte en informatique excuses moi d'avance si je me trompe parfois :)
tu lasse travaille il va répare le fiche de wind xp un fois fine tu redémarre
Le problème devrait désormais être réglé
tin moi ou curons !!!
Le problème devrait désormais être réglé
tin moi ou curons !!!
refais Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /F /R
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT