Article journal

Résolu
pach34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisou6 -
bonjour,voila,j'ai 1 article(texte)a mettre sur 1 blog,mais vu le nombre de pixels demander le texte est presque illisible.comment puis-je faire pour que ce soit lisible,d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jennifer

bonjour je recherche un ancien article de journal (peut etre nord eclair) datant des annes 1970 je sais pas la date exact sauriez vous m aider je n arrive pas a trouver de site pour ca merci
8
Haaaa

Je l'ai trouver !!!!
0
lisou6

j'ai aucune idée de ce que tu peux faire. dsl
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

plutôt que de mettre l'article directement sur le blog faite en une capture d'écran en jpg et passez par http://imageshack-france.com/ qui stocke l'image et vous fourni une miniature cliquable de votre article pour ceux que ça intéresserait de le lire en pleine page !

voila !
0
pach34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse,mais ce n'est pas pour moi c'est pour 1 parent qui a fait son blog et qui voudrait voir apparaitre l'article du journal,malgré tout j'ai été sur imageshack-france ça a l'air sympa,merci
0