Mise à niveau windows vista

Résolu/Fermé
mireille - 2 févr. 2012 à 15:55
 mireille - 2 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions Windows il est indiqué en bleu et souligné " mise à niveau Windows vista" est-ce que je dois cliquer dessus, et si oui que va-t-il se produire?
Ne connaissant rien, je ne voudrai pas foutre mon ordi en l'air en faisant une mauvaise manip.
Merci de votre aide.




A voir également:

3 réponses

Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
Modifié par Iruka72 le 2/02/2012 à 16:14
ce bouton sert à "mettre à niveau" ton os, c'est à dire passer de vista familial vers vista professionnel par exemple

En règle générale ce bouton ne sert à rien, puisque si tu change il te faudra une nouvelle licence Windows, à moins d'avoir besoin des fonctionnalité de l'autre version, n'y touche pas.
1
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
2 févr. 2012 à 16:04
ca va te proposer de télécharger moyennant finances ou d'acheter une mise à niveau vers une version supérieure de Vista
si tu as par exemple Vista Home Family tu pourrais monter vers Intégrale ou Pro
1
Merci Iruka72 et Jong7,

pour l'instant je fonctionne bien comme cela, je n'ai pas besoin de passer en Pro.

C'est sympa de m'avoir bien renseignée.

Encore grand merci.
0