Curseur lent avec le touchpad

Résolu/Fermé
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 2 juil. 2011 à 21:26
 JN2008 - 2 févr. 2012 à 18:04
Bonjour,
Sur mon HP Pavilion dv7 sous Vista 32 bits, quand j'utilise le touchpad (de marque Synaptics), le curseur se déplace à la vitesse d'une tortue, alors qu'avec une souris "normale", branchée en USB, le pointeur se déplace à une vitesse tout à fait normale.
J'ai bien entendu regardé dans la section "Souris" du panneau de Configuration, ainsi que dans l'outil de configuration du touchpad, mais sans résultat. Je précise aussi que le pilote est (à priori) à jour.

Pouvez-vous m'aider à dompter ce mulot réclacitrant ?

Merci à vous

JN


A voir également:

4 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
2 juil. 2011 à 21:42
C'est ce que j'ai fait, mais ni dans l'utilitaire qui permet de régler les paramètres du Touchpad (dont tu fais mention) ni dans le Panneau de configuration, il n'y a d'option pour régler la vitesse du touchpad...
7
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
2 juil. 2011 à 21:46
Finalement, j'ai réglé mon problème tout seul...
En fait, j'ai regardé dans l'outil qui permet de régler ma souris branché en USB, qui permet de régler la vitesse du curseur quand on utilise la souris externe...
Du coup, j'ai réglé dans le panneau de configuration la vitesse du curseur au maximum (du coup le trackpad est enfin rapide), et baissé la vitesse de la souris qui, sinon, devenait incontrôlable !

Bonne soirée

JN
1
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
2 févr. 2012 à 17:16
Quel outil ? Je ne trouve pas
0
L'outil fourni par Logitech avec la souris. Il est fourni sur le CD-Rom fourni avec ta souris. Si tu ne le trouves plus, télécharge le sur le site de Logitech.
0
salut
tu as regardé dans dans l'icone dans la barre des taches?
sur mon ordi elle s appel "deux doigts" regarde les parametres du pad et non de la souris
0
oki j'y aurais pas pensé
bonne soirée a toi aussi
alex
0