Problème d'affichage
Résolu
coralie974
-
poifish58 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poifish58 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se produit que lorsque je suis sur DEEZER.
J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation antérieurement. Pourriez-vous, SVP m'aider pour retrouver l'affichage normal.
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se produit que lorsque je suis sur DEEZER.
J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation antérieurement. Pourriez-vous, SVP m'aider pour retrouver l'affichage normal.
Merci d'avance pour votre aide
3 réponses
-
Il faut appuyer sur la touche contrôle du clavier et la monter la molette de la souris en même temps cela zoomera la page internet sinon quelque part dans firefox il y a une loupe en bas je crois il faut mettre le zoom plus haut qu'il ne l'ai actuellement
-
Merci Poifish58, avec contrôle + la molette tout est redevenu normal. C'est super!
Encore merci pour ton aide.
Bonne journée -
De rien bonne journée