Problème d'affichage
Résolu
coralie974
-
poifish58 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poifish58 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se produit que lorsque je suis sur DEEZER.
J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation antérieurement. Pourriez-vous, SVP m'aider pour retrouver l'affichage normal.
Merci d'avance pour votre aide
Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se produit que lorsque je suis sur DEEZER.
J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation antérieurement. Pourriez-vous, SVP m'aider pour retrouver l'affichage normal.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il faut appuyer sur la touche contrôle du clavier et la monter la molette de la souris en même temps cela zoomera la page internet sinon quelque part dans firefox il y a une loupe en bas je crois il faut mettre le zoom plus haut qu'il ne l'ai actuellement