Les discussions

Pour les questions des pc tatoués et oem

Résolu

Le tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...

78 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lafleche

Ai recovery - la partition n existe plus

Résolu

Bonjour, Lorsque que je lance Ai recovery, il m indique que la partition n existe plus. cependant, je vois le fichier recovery aux cotes du C: E...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Angy

Gadget meteo lieu introuvable

Résolu

Bonjour, qui a ce problème windows seven gadget météo je ne peut plus choisir ma ville: lieu introuvable

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
AGMt

Windows xp pas compatible avec mon natel alcatel one touch idol

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
teste pas. OK?

Probleme maj

Résolu

Bonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fredobee

Quelle antivirus choisir pour un windows 8,64-bit ?

Résolu

Bonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
messas92

Impossible de creer un point de restauration erreur 0x8004230f

Résolu

Bonjour, Au secours qui peut m'aider????? Je n'ai plus de point de restauration et je n'arrive pas à en créer un car mon PC me dit, Le point d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
opusphil

Ne pas mettre en veille sous seven

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais un gros fichier a téléchargé, je suis allé dans parametre et mit 600minutes avant que l'ordi ne se mette en veille, res...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mohamed Ben Amor

Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goldmind

Gros problème avec mon portable

Résolu

Sos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteind...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zephyr02

Cle/usb sur p.c. portable

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany

Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
harrycullen7

Maj get windows 10 ultra longue...

Résolu

Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cmd.exe n'est pas une application win32 valid

Résolu

Bonjour, Tout le monde Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme avec l'invite de commandes ( cmd) , dès que j'essaye d'y accéder , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
nini444408

J'ai pas uninstall dans regedit

Résolu

BJR je veux cacher un fichier de la fenetre ajout/supprimer j'ai trouver un guide il faut aller dans le registre puis HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur So...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Cesel45

Windows update bug

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai devant l'icône haut parleur de mon ordi un rond rouge avec une croix blanche dedans. Lorsque je fais ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aprilweeler

Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro

Résolu

Tout d'abord , bonjour à tous . Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue ...

thierrix16

Comment récupérer les donners que j'ai supprimé dans la corbeil

Résolu

Bonjour, comment recuperer les donner que j ai supprimer ds ma corbeille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Probleme avec ouverture d'icone.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
artaban7

Créer une boite mals

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myrtille33

Bluescreen récurrent

Résolu

Bonjour , voilà depuis quelques jours j'ai des bluescreens assez souvent , j'ai réinstallé win 7 intégrale tous mis a jours , driver pilotes ect ... m...

Benji 972 clm

Cryptage fichier (vert)

Résolu

bonjour voila ma mere a eu un probleme sur son ancien ordi (10 ans) on a du changer d'ordi mais elle veux recupéré des donnée a l'interieur, il m'est ...

NeXuShaDoW

Grillage sur écran

Résolu

Bonjour, j'ai un grillage qui m'est apparu sur mon écran et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de l'aide s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BillSig

Windows 7,utilisateurs et groupes locaux

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 edition familiale premium lorsque je vais dans la console de gestion de l'ordinateur il n'y pas "utilisateurs et groupes loc...

Utilisateur anonyme

Mise a jour : windows 7 vers windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si mon ordinateur portable allé passer de Windows Vista à Windows 10 grâce a la mise a jour annoncée en fin du mois de j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante imprime pas!

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon imprimante (Epson stylus DX4000 series) n'imprime plus,elle scanne parfaitement,photocopie trés bien aussi ...

Eza

Je n'ai pas de reservation windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis assez investit dans windows 10 et ce qui m'embête et que je n'ai pas la vignette de réservation windows 10. Alors pouvez-vous me ...

arthur32810

Obtention de win10 gratuit

Résolu

Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Pierrecastor

Je n'ai pas le logo "obtenir windows "

Résolu

Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
quent21000

Winrar conpression a taux 0%

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment compresser un fichier avec winrar a taux 0%

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
arnaudyet

Recupérer licence dans windows.old

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Recto_verso

Reset total de mon windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Echo-Sy

Mise à jour vers w 10

Résolu

Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
orpheu48

Menu demarrer

Résolu

Bonjour Le bouton de mon menu demarrer de windows7 à été remplacé par celui de windows WP. J'ai tout fait mais je ne parviens à retrouver ce bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarraRoza

Problème, incapable d'écrire sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème (en fait c'est une de mes amis). Un problème lui empêchent d'écrire dans les case internet (Comme Google ou les connexion s...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cofer

Prob windows7,echec de l'execution du serveur

Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a déja été poser, mais je me permets de la remettre à l'ordre du jour!! Pour commencer, je n'arrive pas à a...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
momo

Explorateur.exe se fige,google chrome se plante trop souvent

Résolu

salut, bah voila ,ces derniers temps mon pc me donne du fils a retordre ,c'est un acer core 2 duo aspire m3641, google chrome se bloque et met le mess...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
majin-gouki

Barre de tâche trop haute

Résolu

Bonjour, petit problème que je n'arrive pas à résoudre: il me semble que la barre de tâche est plus haute car sous les icônes de cette barre il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Mot de passe, je recommence

Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé tout à l'heure la question de savoir s'il existe un programme qui puisse m'aider à scanner une liste déterminée de mots ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Win. 8.1 original (dvd) = maj win. 10 ?

Résolu

Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
JSmithJ

Dual boot xp / 7 x64 foiré

Résolu

Bonjour, Sur mon PC secondaire, j'ai 4 disques durs, 2 Western Digital de 300Go et 2 Samsung de 1To. Les 2 Western Digital sont respectivement la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matthieu6336

Toutes les icones sont identiques

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis passé dernièrement sur win 7 premium a la suite d'une bétise toutes les icones sur le bureau sauf les dossiers ont pris la ...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kiki

Mise à niveau w10

Résolu

bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Nouvel ordinateur : que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je viens de configurer. Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et je ne sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nulitosvp

Récupération de de fichier

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un fichier qui était supprimé de la corbeille Remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Agumenter disk c en réduisant disk d

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judex

Planificateur de taches

Résolu

Bonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000