Les discussions
Pour les questions des pc tatoués et oem
RésoluLe tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...
Ai recovery - la partition n existe plus
RésoluBonjour, Lorsque que je lance Ai recovery, il m indique que la partition n existe plus. cependant, je vois le fichier recovery aux cotes du C: E...
Gadget meteo lieu introuvable
RésoluBonjour, qui a ce problème windows seven gadget météo je ne peut plus choisir ma ville: lieu introuvable
Windows xp pas compatible avec mon natel alcatel one touch idol
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...
Probleme maj
RésoluBonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...
Quelle antivirus choisir pour un windows 8,64-bit ?
RésoluBonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...
Impossible de creer un point de restauration erreur 0x8004230f
RésoluBonjour, Au secours qui peut m'aider????? Je n'ai plus de point de restauration et je n'arrive pas à en créer un car mon PC me dit, Le point d...
Ne pas mettre en veille sous seven
RésoluBonjour, avant hier j'avais un gros fichier a téléchargé, je suis allé dans parametre et mit 600minutes avant que l'ordi ne se mette en veille, res...
Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...
Gros problème avec mon portable
RésoluSos! Mon pc portable m a fait un gros bug hier cela a commencé par plus rien qui ne fonctionnait au bout de 10mn d utilisation pour finir par s eteind...
Cle/usb sur p.c. portable
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...
Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...
Maj get windows 10 ultra longue...
RésoluBonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...
Cmd.exe n'est pas une application win32 valid
RésoluBonjour, Tout le monde Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme avec l'invite de commandes ( cmd) , dès que j'essaye d'y accéder , j'ai ...
J'ai pas uninstall dans regedit
RésoluBJR je veux cacher un fichier de la fenetre ajout/supprimer j'ai trouver un guide il faut aller dans le registre puis HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur So...
Windows update bug
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...
Plus de son sur mon ordi.
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai devant l'icône haut parleur de mon ordi un rond rouge avec une croix blanche dedans. Lorsque je fais ...
Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro
RésoluTout d'abord , bonjour à tous . Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue ...
Comment récupérer les donners que j'ai supprimé dans la corbeil
RésoluBonjour, comment recuperer les donner que j ai supprimer ds ma corbeille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec ouverture d'icone.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...
Créer une boite mals
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...
Bluescreen récurrent
RésoluBonjour , voilà depuis quelques jours j'ai des bluescreens assez souvent , j'ai réinstallé win 7 intégrale tous mis a jours , driver pilotes ect ... m...
Cryptage fichier (vert)
Résolubonjour voila ma mere a eu un probleme sur son ancien ordi (10 ans) on a du changer d'ordi mais elle veux recupéré des donnée a l'interieur, il m'est ...
Grillage sur écran
RésoluBonjour, j'ai un grillage qui m'est apparu sur mon écran et je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de l'aide s'il vous pl...
Windows 7,utilisateurs et groupes locaux
RésoluBonjour, Sous windows 7 edition familiale premium lorsque je vais dans la console de gestion de l'ordinateur il n'y pas "utilisateurs et groupes loc...
Mise a jour : windows 7 vers windows 10 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si mon ordinateur portable allé passer de Windows Vista à Windows 10 grâce a la mise a jour annoncée en fin du mois de j...
Imprimante imprime pas!
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon imprimante (Epson stylus DX4000 series) n'imprime plus,elle scanne parfaitement,photocopie trés bien aussi ...
Je n'ai pas de reservation windows 10
RésoluBonjour, Je suis assez investit dans windows 10 et ce qui m'embête et que je n'ai pas la vignette de réservation windows 10. Alors pouvez-vous me ...
Obtention de win10 gratuit
RésoluBonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...
Je n'ai pas le logo "obtenir windows "
RésoluBonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1
Winrar conpression a taux 0%
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment compresser un fichier avec winrar a taux 0%
Recupérer licence dans windows.old
RésoluBonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...
Usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...
Reset total de mon windows 8 impossible
RésoluBonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...
Mise à jour vers w 10
RésoluBonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...
Menu demarrer
RésoluBonjour Le bouton de mon menu demarrer de windows7 à été remplacé par celui de windows WP. J'ai tout fait mais je ne parviens à retrouver ce bouton d...
Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...
Problème, incapable d'écrire sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème (en fait c'est une de mes amis). Un problème lui empêchent d'écrire dans les case internet (Comme Google ou les connexion s...
Prob windows7,echec de l'execution du serveur
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question a déja été poser, mais je me permets de la remettre à l'ordre du jour!! Pour commencer, je n'arrive pas à a...
Explorateur.exe se fige,google chrome se plante trop souvent
Résolusalut, bah voila ,ces derniers temps mon pc me donne du fils a retordre ,c'est un acer core 2 duo aspire m3641, google chrome se bloque et met le mess...
Barre de tâche trop haute
RésoluBonjour, petit problème que je n'arrive pas à résoudre: il me semble que la barre de tâche est plus haute car sous les icônes de cette barre il y a u...
Mot de passe, je recommence
RésoluBonjour à tous, j'ai posé tout à l'heure la question de savoir s'il existe un programme qui puisse m'aider à scanner une liste déterminée de mots ...
Win. 8.1 original (dvd) = maj win. 10 ?
RésoluBonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...
Dual boot xp / 7 x64 foiré
RésoluBonjour, Sur mon PC secondaire, j'ai 4 disques durs, 2 Western Digital de 300Go et 2 Samsung de 1To. Les 2 Western Digital sont respectivement la ...
Toutes les icones sont identiques
Résolu/FerméBonjour a tous je suis passé dernièrement sur win 7 premium a la suite d'une bétise toutes les icones sur le bureau sauf les dossiers ont pris la ...
Mise à niveau w10
Résolubonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...
Nouvel ordinateur : que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je viens de configurer. Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et je ne sais qu...
Récupération de de fichier
RésoluBonjour, je veux récupérer un fichier qui était supprimé de la corbeille Remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Agumenter disk c en réduisant disk d
RésoluBonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...
Planificateur de taches
RésoluBonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...