Probleme de bureau
Résolu
bolfounga
-
penflo56 -
penflo56 -
Bonjour,
je suis sous windows7 titan j'ai assayé de créer un nouveau dossier sur mon bureau mais je n'arrive pas erreur 0x801f0004: le chemind'accès E/S rapide pour cette opération.
j'ai tout fais mais je n'arrive
sil vous plait j'ai besoin d'aide
je suis sous windows7 titan j'ai assayé de créer un nouveau dossier sur mon bureau mais je n'arrive pas erreur 0x801f0004: le chemind'accès E/S rapide pour cette opération.
j'ai tout fais mais je n'arrive
sil vous plait j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Probleme de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Windows 7 Titan n'est pas une version original de windows 7!
ceci est une version piraté!
donc il est normale que tu rencontre des problème dessus.
passe a une version original.
PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
Windows 7 Titan n'est pas une version original de windows 7!
ceci est une version piraté!
donc il est normale que tu rencontre des problème dessus.
passe a une version original.
PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
Bonjours
J'ai le même problème sous Windows 7 non piraté pour supprimer un fichier "nouveau document texte" apparu sur mon bureau, il me dit a chaque fois "Erreur 0x801F0004 : Interdire le chemin d'accès E/S rapide pour cette opération."
Je ne trouve pas la solution, il y a des forums anglais qui en parle mais je suis limité en anglais. Si quelqu'un connait la solution a ce problème merci d'avance ;)
J'ai le même problème sous Windows 7 non piraté pour supprimer un fichier "nouveau document texte" apparu sur mon bureau, il me dit a chaque fois "Erreur 0x801F0004 : Interdire le chemin d'accès E/S rapide pour cette opération."
Je ne trouve pas la solution, il y a des forums anglais qui en parle mais je suis limité en anglais. Si quelqu'un connait la solution a ce problème merci d'avance ;)