Supprimer les dossiers .exe de telechargement
Résolu
CHATMARCHE
-
CHATMARCHE -
CHATMARCHE -
Bonjour,
peut on supprimer les dossiers .exe du fichier telechargement sans dommage pour les programmes
ex :
7z465.exe
bios-20081106121710.zip (PS10S150.exe)
picasa38-setup.exe
etc
cela prend beaucoup de place, mais je ne sais pas s'il est nécessaire de les conserver car les programmes sont installés
merci de bien vouloir m'éclairer
peut on supprimer les dossiers .exe du fichier telechargement sans dommage pour les programmes
ex :
7z465.exe
bios-20081106121710.zip (PS10S150.exe)
picasa38-setup.exe
etc
cela prend beaucoup de place, mais je ne sais pas s'il est nécessaire de les conserver car les programmes sont installés
merci de bien vouloir m'éclairer
A voir également:
- Doit on supprimer les téléchargements
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Salut,
Ce sont les fichiers d'installation des programmes que tu as téléchargé?
Si oui, pas besoin de les conserver
Ce sont les fichiers d'installation des programmes que tu as téléchargé?
Si oui, pas besoin de les conserver
Bonjour
Comme dit plus haut tu peux les supprimer.Maintenant tu peux mettre ces "setup" sur un support amovible.Cela te permettra de mettre les programmes auxquels ils correspondent sur un autre ordi qui n'est pas connecté à internet(pour les programmes téléchargés sur le net) et ensuite tu les supprimes sur ton ordi
Comme dit plus haut tu peux les supprimer.Maintenant tu peux mettre ces "setup" sur un support amovible.Cela te permettra de mettre les programmes auxquels ils correspondent sur un autre ordi qui n'est pas connecté à internet(pour les programmes téléchargés sur le net) et ensuite tu les supprimes sur ton ordi
style : Ccleaner, Picasa, Window Live Messenger; Microcrosoft Essentials Security...