Pbl programmes démarage rapide

Résolu
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à chaque mise en route de mon pc, après quelques instants, une petite fenêtre s'ouvre en bas à doite de mon écran signiant: "Windows a bloqué certains programmes au démmarage".
Est-ce normal ? Car il le fait systèmatiquement, et cela peut-il ralentir ma machine ?
Peut-on y remédier ?

A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
allez dans l'outil de configuration systeme et choisissez démarrer normalement,cochez ne plus me demander.
1
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça ne change rien :S
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Et dans la fenêtre d'avertissement vous n'avez pas quelque chose à cliquer pour les détails?
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,

tu peux toujours essayer msconfig.exe et choisir les programmes que tu veux au démarrage..
0
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je clique sur détails, windows defender s'ouvre sur la page "Explorateur de logiciels"
0

Cliquez sur explorateur de logiciels regardez desquels il s'agit et débloquez si çe sont des programmes dont vous avez besoin et cochez ne plus afficher ce message
0