Pc ne démarre pas

Résolu
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un pc hp, quand je branche la prise d'allimentation, il démarre tout seul mais affiche rien donc j' appuis sûr le bouton pour l'eteindre mais les ventilo se met à tournés au maximum. Merci.

A voir également:

2 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Merci de m'aider
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Laisser le doigt appuyé sur le bouton M/A du PC jusqu'à son extinction, attendre que tout s'arrete, puis lacher.

Puis essayer de le rallumer en appuyant sur le bouton M/A en une seule pression.
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

je suis resté 5 min appuyer sur le bouton mais rien.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est un PC portable ou une tour?
0

Une Tour. Marque:HP pavilion a6000 Depuis environ 7 ans je l'ai.
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le bouton d'extinction aurais t-il était configurer pour une mise en veille?!?

tu entend des bip quand tu l'allume?

si oui combien?court?long?
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0