Steam, administrateur vista

Résolu
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alive72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème. Je viens d'installer CC:S avec steam et quand je démare steam me dit que je peux installer un service: "Pour que steam fonctionne correctement sur cette version de windows, vous devez installer le composant service steam". Donc je clique sur installer le service et il me marque" Failed to install steam service. Administrator privilèges are required to install this service. Et meme si je le lance ( avec le clique droit/ lancer en tant qu'administrateur) sa marche pas.

Aider moi SVP !!

2 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour, démarrer/panneau configuration/comptes utilisateurs/activer ou désactiver comptes utilisateurs/décoche case/ok. et tu refais ton installation. reactive quand tu as terminé. @+
3
qds

et pour windows 7 ?
0
alive72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème mais avec window XP a part que quand moi je clique sur installer le service rien ne se passe aides svp!!!!
0