Faire disparaitre Bouclier Jaune Windows
Résolu
Ralink
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le moyen de faire disparaître le bouclier jaune dans la barre de tâche mais sans installer ce service pack.
Je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Ralink.
Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le moyen de faire disparaître le bouclier jaune dans la barre de tâche mais sans installer ce service pack.
Je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Ralink.
A voir également:
- Faire disparaitre Bouclier Jaune Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
eh bien fait il disparait au bout d'un certain temps. moi je n'ai jamais reussi a le faire partir ! il est parti tout seul !! :D
En effet Cracot, je m'en doutais un peu mais comme j'ai un autre ordinateur qui garde le bouclier voilà déjà plus d'une semaine, je m'interrogeais.
En cas d'inactivité de l'icône du bouclier (cf barre de tâche, option masquer les icônes inactives), il devrait donc disparaitre. Attendons donc. Tout dépend donc du programme de Windows pour rendre cette icône inactive
En tous cas, merci Cracot pour ton aide.
Ralink.
En cas d'inactivité de l'icône du bouclier (cf barre de tâche, option masquer les icônes inactives), il devrait donc disparaitre. Attendons donc. Tout dépend donc du programme de Windows pour rendre cette icône inactive
En tous cas, merci Cracot pour ton aide.
Ralink.
Une astuce,
Vous allez dans les propriétés de la barre de tâche, dans le menu personnalisé de "Masquer les icônes inactives" vous choisissez l'icône bouclier jaune et vous demandez à toujours la masquer.
Une fois cette manipulation faite, il suffit de remettre l'icône en "Masquer si inactive" de façon à ne pas se priver d'autres mises à jour futures intéressantes.
Ralink
Vous allez dans les propriétés de la barre de tâche, dans le menu personnalisé de "Masquer les icônes inactives" vous choisissez l'icône bouclier jaune et vous demandez à toujours la masquer.
Une fois cette manipulation faite, il suffit de remettre l'icône en "Masquer si inactive" de façon à ne pas se priver d'autres mises à jour futures intéressantes.
Ralink