Faire disparaitre Bouclier Jaune Windows

Résolu
Ralink Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le moyen de faire disparaître le bouclier jaune dans la barre de tâche mais sans installer ce service pack.

Je vous remercie d'avance pour vos contributions.

Ralink.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

eh bien fait il disparait au bout d'un certain temps. moi je n'ai jamais reussi a le faire partir ! il est parti tout seul !! :D
0
Ralink Messages postés 23 Statut Membre 4

En effet Cracot, je m'en doutais un peu mais comme j'ai un autre ordinateur qui garde le bouclier voilà déjà plus d'une semaine, je m'interrogeais.

En cas d'inactivité de l'icône du bouclier (cf barre de tâche, option masquer les icônes inactives), il devrait donc disparaitre. Attendons donc. Tout dépend donc du programme de Windows pour rendre cette icône inactive

En tous cas, merci Cracot pour ton aide.

Ralink.
0
Ralink Messages postés 23 Statut Membre 4

Une astuce,

Vous allez dans les propriétés de la barre de tâche, dans le menu personnalisé de "Masquer les icônes inactives" vous choisissez l'icône bouclier jaune et vous demandez à toujours la masquer.

Une fois cette manipulation faite, il suffit de remettre l'icône en "Masquer si inactive" de façon à ne pas se priver d'autres mises à jour futures intéressantes.

Ralink
0
bocdan

bonjour .pour faire disparaitre l'icone bouclier jaune de la barre de tache ( c les maj) 1..aller .dans windows ou vista ou windows 7 update 2..cliquer sur <<personnalisée>> et desative la maj qui ne t'interesse pas puis clic sur << ne plus afficher cette maj >> et l'icone disparaitra .salut .
0
Utilisateur anonyme

sa marche pa ): car il y a tjs des bjb ça cache l'icone et je suis sur qui y a une sécurite en plus car regedit j'ai mis 0 pareil moi cest un ultimate wind7 DELL
(par contre removat is ok!:)
0