Problème pour enregistrer un fond d'écran
Résolu
Chris094300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'affichage,il existe une case à cocher intituler "Supprimer les images d'arrières plan (le cas échéant)dans la rubrique "Rendre les éléments plus facile à voir". Par erreur celle-ci à été coché, et maintenant il m'est désomais impossible de décocher cette case même après avoir appliqué la modification.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet... D'autre part,je remarque qu'avec mon petit portable HP windows7, il n'est pas possible de modifier l'image d'arrière plan. J'ai regardé dans différentes rubriques, mais aucune solution n'a permis de résouder ce problème.... Même en utilisant le logiciel StarterBackgroundChanger.
Alors, à votre bon coeur pour m'apporter une aide.
Bien à vous
Christophe
Bonjour,
Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'affichage,il existe une case à cocher intituler "Supprimer les images d'arrières plan (le cas échéant)dans la rubrique "Rendre les éléments plus facile à voir". Par erreur celle-ci à été coché, et maintenant il m'est désomais impossible de décocher cette case même après avoir appliqué la modification.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet... D'autre part,je remarque qu'avec mon petit portable HP windows7, il n'est pas possible de modifier l'image d'arrière plan. J'ai regardé dans différentes rubriques, mais aucune solution n'a permis de résouder ce problème.... Même en utilisant le logiciel StarterBackgroundChanger.
Alors, à votre bon coeur pour m'apporter une aide.
Bien à vous
Christophe
A voir également:
- Problème pour enregistrer un fond d'écran
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Vous ou quelqu'un d'autre avez probablement fait une manipulation par erreur, il faudrait vous souvenir de comment vous avez fait. Enfin, je pense.
Bonjour,
Solution peut-être basique mais pratique :)
si votre problème est récent, vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Par contre pour votre "petit pc" je ne vois pas la raison pour laquelle ce programme ne fonctionne pas.
Quelle est la version de windows 7 pour ce pc ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Solution peut-être basique mais pratique :)
si votre problème est récent, vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Par contre pour votre "petit pc" je ne vois pas la raison pour laquelle ce programme ne fonctionne pas.
Quelle est la version de windows 7 pour ce pc ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)