Problème pour enregistrer un fond d'écran

Résolu/Fermé
Chris094300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - Modifié par Chris094300 le 8/04/2012 à 12:36
tanteelise Messages postés 28272 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2024 - 11 avril 2012 à 15:52
Bonjour,

Bonjour,

Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'affichage,il existe une case à cocher intituler "Supprimer les images d'arrières plan (le cas échéant)dans la rubrique "Rendre les éléments plus facile à voir". Par erreur celle-ci à été coché, et maintenant il m'est désomais impossible de décocher cette case même après avoir appliqué la modification.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet... D'autre part,je remarque qu'avec mon petit portable HP windows7, il n'est pas possible de modifier l'image d'arrière plan. J'ai regardé dans différentes rubriques, mais aucune solution n'a permis de résouder ce problème.... Même en utilisant le logiciel StarterBackgroundChanger.
Alors, à votre bon coeur pour m'apporter une aide.
Bien à vous
Christophe
A voir également:

4 réponses

Vous ou quelqu'un d'autre avez probablement fait une manipulation par erreur, il faudrait vous souvenir de comment vous avez fait. Enfin, je pense.
0
tanteelise Messages postés 28272 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2024 4 561
Modifié par tanteelise le 8/04/2012 à 14:12
Bonjour,

Solution peut-être basique mais pratique :)
si votre problème est récent, vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Par contre pour votre "petit pc" je ne vois pas la raison pour laquelle ce programme ne fonctionne pas.
Quelle est la version de windows 7 pour ce pc ?

Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Merci pour vos différentes réponse. Le problème est résolu... Il m'a suffit d'effectuer une restauration.
0
tanteelise Messages postés 28272 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2024 4 561
11 avril 2012 à 15:52
bonjour,

de rien, avec plaisir et bonne continuation

0