Impression écran

Résolu
saipa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à faire l'impression d'écran, j'ai pourtant la touche sur l'ordi mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, si vous avez une idée je suis preneur.

A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Avec Paint il faut appuyer simultanément sur Ctrl + V

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
2
abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

quand tu cliques sur cette touche, ça veut dire que tu copie l'aperçu de ton écran sur le presse papier, donc tu ouvres ton logiciel de photo (photoshop, paint)
et tu colle
0
saipa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas non plus avec paint.
0
saipa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouvé un petit logiciel qui peut m'imprimé mon écran, c'est faststone et ça marche et pas compliqué, merci pour l'aide.
0