Problème de pc

Résolu
marisllo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marisllo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'ouvre rien n'apparaît sauf l'arrière plan aucune icone rien que l'image svp aidez moi, merci.
A voir également:

5 réponses

babac1 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
ouvre le gestionnaire de taxhes puis quand le gestionnaire s ouvre fichier nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
0
babac1 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gestionnaire de taches lol
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Clic droite sur ta Barre des tâches et clic sur Afficher le Bureau.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

pour ouvrir le gestionnaire de tache touches ctrl +alt+suppr en meme temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marisllo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide mais c'est réglé la source du problème était un logiciel que j'ai installé récemment ,encore une fois merci.
0