Changement de fond d'écran impossible

Résolu
Clochette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu pour NoËl un ordinateur Acer Aspire One, mais voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le fond d'écran !
C'est un fond d'écran bleu simple, quand une image m'interresse je fais clic droit puis "définir comme fond d'écran" mais voilà dès que je retourne sur le bureau l'image n'apparait pas.
Est-ce normal ?
Peut-on y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée/journée

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut cliquer sur "validation" ou "définir" en bas de la page pour que ca marche.
ou peut-etre que tu l'a deja fait?
0
Clochette

ben en fait quand il y a une image interressante je fais un clic droit et je clique sur "définire comme arrière-plan" alors ils me demandent si je suis sûre donc je clique sur "oui" puis quand je vais de nouveau sur mon bureau ça n'a rien changé...
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer d'"enregistrer" l'image sous, tu vas dans démarer<panneau de config.<affichage<bureau et là tu fais parcourir tu cherche l'image que t'a enregistrer et tu fais ok
0
rlo

windows 7 starter edition ?

http://www.clubic.com/article-329226-1-installer-fond-ecran-windows-starter.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clochette

j'arrive jusqu'à panneau de configuration et après il n'y a pas "affichage" il a quelque chose de similaire mais dedans je ne peux pas changer le fond d'écran, il y a des propositions comme changer la résolution (agrandir ou pas) metttre des gadgets.... Mais il n'y a pas de choses pour changer le fond d'écran
0
Utilisateur anonyme

C'est parce que tu est en window 7 il faut que tu cherche le mot fond d'ecran dans les propositions ou thème et là tu regarde si tu peux importer depuis tes fichiers
0
Clochette

comment aller dans les propositions ou les thèmes ?
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est dans panneau de config...
0
Clochette

quand je tape "fond d'écran " dans "thèmes" ils me proposent que "fond d'écran de veille " c'est tout
0
Utilisateur anonyme

0
Clochette

MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je peux changer mon fond d'écran !! =D
0
Utilisateur anonyme

mais de rien!! :)
0
Utilisateur anonyme

eh o fait comme le probleme est resolu tu peux le marquer comme "resolu", juste en dessous de ton titre ^^
0