Je retrouve des dossiers dans d'autre dossier

Résolu
oceane340 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceane340 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps j'ais remarqué que les dossier que j'ais sur le bureau je les vois dans mon dossier "image".et je suis sous windows 7 je ne sais pas si c'est un virus ou pas en tout cas mon anti-virus "misrosoft security essentials" ne me détecte rien .
merci d'avance pour ceux qui me répondrons a ce message

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

3 réponses

kelchum Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba je ne s'est pas si c'est vraiment le meme cas mais sa ma arrive une fois c , que j'avai oublie que jai selectionne quelque fichier et jai clike sur un otre dossier j'ai galere pour les trouver mais enfin de compte avec win 7 ya un probleme de ce genre c que tu pe selectionnner faire autre chose et deplacer quelquechose du genre !
0
oceane340 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais le problème c'est que je n'est pas sélectionné quoi que ce soit ;par exemple je retrouve le même dossier du bureau dans le dossier image et quand je supprime celui qui est dans image je ne retrouve pas celui du bureau je le retrouve dans la corbeille!!
0
oceane340 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toute les réponses j'ai trouvé la solution a mon problème merci "j'ai cliqué sur propriété et dans l'anglet bibliothèque y avais le dossier bureau j'au cliqué sur rétablir les paramètres par défaut et j'ai plus ce problème"youpiiiii
0