Lecture de vidéos difficile
Résolu
MARSOLYV
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
MARSOLYV Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARSOLYV Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la lecture de certaines vidéos, mon ordi plante systématiquement au bout d'une minute, voire quelques secondes. Exemple, lorsque je regarde des vidéos de l'assistance ORANGE, çà plante, alors que lorsque je regarde des émissions enregistrées sur par exemple PLUZZ.FR, çà marche très bien, alors qu'elles sont beaucoup plus longues. D'où peut bien provenir ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Cordialement,
Je suis sous XP - PACK 3 - Internet-Explorer 8
MARSOLYV.
A la lecture de certaines vidéos, mon ordi plante systématiquement au bout d'une minute, voire quelques secondes. Exemple, lorsque je regarde des vidéos de l'assistance ORANGE, çà plante, alors que lorsque je regarde des émissions enregistrées sur par exemple PLUZZ.FR, çà marche très bien, alors qu'elles sont beaucoup plus longues. D'où peut bien provenir ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Cordialement,
Je suis sous XP - PACK 3 - Internet-Explorer 8
MARSOLYV.
A voir également:
- Lecture de vidéos difficile
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pour XP j'utilise le lecteur Windows Média Player. Comme j'ai également le navigateur Google Chrome, j'ai fait l'expérience de lire les vidéos avec Google plutôt qu'avec Explorer 8. Et çà marche !! Plus de bug (en tous cas pour l'instant !) Je vais donc m'en tenir à celà pour l'instant.
En tous cas, merci de m'avoir répondu.
A bientôt peut-être.
Cordialement,
MARSOLYV
En tous cas, merci de m'avoir répondu.
A bientôt peut-être.
Cordialement,
MARSOLYV