Les discussions

Basky Windows 8 / 8.1

Windows 8 applications ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards
YvesBernard Windows XP

Temps de démarrage w xp

Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard
Muzayan Windows

Logiciels qui ne démarre plus sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition mast...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Muzayan
metairiecorp Windows

Autorisation administrateur pour ouvrir un fichier

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel il y a un compte administrateur et mon compte standard , quand je veux ouvrir une application il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
metairiecorp
mgvar Windows

Problème des dll manquantes

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré de nombreux jours pour résoudre le problème de ces dll manquantes , j'ai tout simplement téléchargé chez Microsoft la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arthurg95
Mrthe Windows 8 / 8.1

Free cell et solitaire

Résolu

Je voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...

Mrthe
Laurinelo Windows 7

Changer de fond écran windows 7 starter

Résolu

Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LeJusticierMasqué
fleurdupays Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...

fleurdupays
Sheezus Windows 7

Besoin d'aide urgence.

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...

tapion76
mel5906 Windows

Adobe flasch player dernière version sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur youtube on me demande d'installer la dernière version d'adobe player mais impossible, je suis sur chrome ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mel5906
carlito62 Windows

Souci avec microsoft windows search indexer

Résolu

bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et cl...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
chayer
june17 Windows 7

Changer navigateur internet par défaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...

june17
Bibi69° Windows 7

Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...

Utilisateur anonyme
Fr3D52 Windows

Impossible d'installer/supprimer steam

Résolu

Bonjour, à tous Voila mon souci impossible de désinstaller ou installer steam de mon pc j'explique : Quand je veux l'installer une boite d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Freb
camille.30 Windows 8 / 8.1

Sans ralink pas de wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz
Nymphomaniaque Windows

Bloquer facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'en ai marre de Facebook, je voudrais que désormais personne ne s'y connecte à partir de mon pc. Quel logiciel devrais je utiliser. Mon ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ha
louloublue27 Windows Vista

Adobe flash player update service 11.6r602

Résolu

Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lotus2776
Bahamutt Windows XP

Passer de 7 intégrale a xp

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Orodrake Windows 7

Afficher le ping n'importe quand

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Orodrake
Monbb51 Windows

Plus de internet explorer

Résolu

Bonjour, voila j ai un enorme soucis ..... En allumant mon ordi qui est sous window 7 , il n y avait plus l icone google et je ne trouve nul part inte...

AnneOny
B2BA Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur de windows 8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA
onlyforzefun Windows 7

Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
onlyforzefun
Rayfi Windows 7

Je ne peux plus lancer en tant qu'administrateur

Résolu

j'ai un petit problème, j'ai windows 7 et quand je veux lancer un programme en tant qu'administrateur, il n'y à pas la fenêtre qui dit "Ce programe à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nyergk
mejinn4 Windows

Suppresion de fichié

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordi je n'est plus de place et quand Windows me prévient je clique sur la petite fenêtre temporaire et j'arrive dans les pa...

mejinn4
NY-152 Windows

Connaitre savoir comment un programme est lancé.

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la commande lancée par un autre programme (paramètres inclus). Du style : Si C:\apps\programme.exe /file C:\file.t...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
-Helice-
sevetheo Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo
yannick2013 Windows

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour essayer de supprimer des fichiers quand je lance la suppression ont m'affiche accès refusé verifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yannick2013
colibrinoir Windows 8 / 8.1

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows

Comment prendre une photo de son écran ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je n'arrive pas à prendre en photo mon écran. J'appuie sur "alt" et en même temps j'appuie sur "imp écr", après je vais dans p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cHakib1996
KaoruKasuga Windows 7

Accès refusé presque partout

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Cela fais depuis que j'ai mon nouveau PC que l'accès à C m'est refusé partout. Résultat: Je ne peux plus in...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bupwen
Buffy71 Windows 7

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur : tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Domisuri
fleurdupays Windows 8 / 8.1

Supprimer l'extension chrome office viewer beta

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurdupays
anawak Windows

Cours sur le modele conceptuel de traitement

Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Me...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kamikazi elysee
Yoann-deluxx Windows

Pareil pour moi

Résolu

Bonjour, Oli c'etais pour savoir si depuis le temps tu avait reussi car j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai que le service pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
madmyke
oussama belhaj hamida Windows 7

4gb lire seulment 3gb

Résolu

bonjour, je veux de questionner sur un petit problème. J'ai 4gb de ram et quand j'entre sur le propriété système il me dit 4gb (3gb utilisable). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
oussama belhaj hamida
Utilisateur anonyme Windows XP

Formattage et problèmes

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
zemonstermunch Windows 7

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : il y a environ 1 mois et demi mon ordinateur avait beaucoup de mal à démarrer et quelque fois il subissait des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zemonstermunch
beubeu62 Windows 7

Memoire

Résolu

Bonjour, Mon pc à tendance à ramer et je souhaite savoir si le problème viens de la mémoire ram : 8 Go installer , 3.46 utilisable ou du système d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
beubeu62
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Question sur la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Doshima Windows 7

Problème avec le cmd.exe et message de windows 7

Résolu

Aujourd'hui j'ai eu un message "le message windows 7 n'est pas authentique" qu'alors mon pc il est déjà reformater depuis plusieur mois ! J'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doshima
teuteuf Windows

Windows mail, programme par defaut,

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède Vista installé sur un portable Dell Vostro. Lorsque je clique sur un document pour l'envoyer par mail, Vista ne m'ouvre pas Wind...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Breizhspirit
crazyghandi Windows

Bluescreen installation windows

Résolu

Bonjour, Suite a un pb de compatibilite avec protools sur xp media center, j'ai voulu changer et mettre xp pro. 1) Boot du Cd, chargement des pi...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
salahhbk
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Realplayer

Résolu

Bonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000