Les discussions
Mon pc xp pack 3
RésoluBonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...
Microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...
Problème avec exploreur.exe
Résolubonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...
Windows nt 3.1 en anglais
RésoluBonjour, j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français. ...
Probleme "a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, ce matin j'ai télécharger les dernières mise a jour que Windows me recommandais, tout ce passais bien sauf que depuis que j'ai redémarrer mon...
Gros problème d'application à cause d'une mise à jours
RésoluBonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...
Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'
RésoluBonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...
Code perso
Résolubonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...
Blue screen à répétition
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je me tape des blue screen le 1er jour j'en ai eu que un le second 2-3 dans la journée puis la ce soir sa va faire le 10ème a...
Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..
RésoluJe tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...
Piratage du mot de passe d'ouverture de session
RésoluBonjour, depuis deux jours mon ordi a été piraté: j'ai réinstallé windows vista et donné un nouveau mot de passe mais lorsque j'ai voulu réouvri ma ...
Mon ordinateur rame pour les vidéo
RésoluBonjour, mon ordinateur rame depuis aujourd'hui, exemple quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo se télécharge très lentement et elle s'arr...
Copie de fichier avec cmd
RésoluBonjour, J'ai trouvé le moyen de copie/remplacer des fichier via DOS sauvegardé en .bat et ensuite compilé avec un icon en .exe. Fichier bat : ...
Problème activation
RésoluBonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...
Faire une copie du disque d'usine
Résolubonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...
Réinstaller vista sur un fujitsu siemens amilo notebook li3910
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...
Gta iv bug au moment du défilement des personnages
RésoluBonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...
Problème d' icônes : toutes les mêmes
RésoluBonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...
Bouton 3 de la souris (roulette)
RésoluBonjour, question peut-être simple pour ceux à qui c'est déjà arrivé mais je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai ce problème la depuis quelques temp...
Blocage ordinateur
Résolubonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...
Mot de passe pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrez savoir comment faire pour retrouver le mot de passe de mon pc windows 7 Je nais q' une seul session cest la session adm...
Pilote samsung - gt s5610
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...
Barrette de 8 go ------ 4 go
RésoluBonjour, Comme je précise dans le descriptif j'ai une barrette de 4096 MB X 2 Go , qui normalement devrait représenter 8 Go effectif, et quand je...
Windows7 ou windows8 ?
RésoluBonjour, Je pense changer d'ordinateur pour un autre plus performant. Seulement, j'hésite quand au choix du système d'exploitation entre windows 7...
Ecran bleu windows seven
RésoluBonjour, j'ai récemment un problème assez grave (et connu), le célèbre écran bleu. Ca commence par msn qui fait des siennes, qui se ferme, ensuite c...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...
Pc qui lag avec les videos et les jeux
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'ai mon pc sous Vista et j'ai oublier le mdp. Ce qui fait que je ne peut rien ...
Le son ne marche plus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre... Je m'explique. Quelque fois, le son d'internet (vidé...
Comment récupérer fichiers avec cd live ubuntu
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...
J'ai enlever mon son de mon pc par erreur!!!
RésoluBonjour, Comment récuperer le son de son ordi j'ai fais une grosse gaffe En Analysant avec avast professionelle au demarrage de windows il a trouv...
Le fichier inexistant...
RésoluSalut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...
Remettre a zero vista
Résolubonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes
Ecrand noir pendant restauration du systeme
RésoluBonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...
Connexion réseau xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
"créer un raccourci" disparu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...
Fonctionnalités directx
RésoluBonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Virtualbox chrome os
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais ma premiere virtualisation de Chrome OS Vanilla sur Oracle VM Virtualbox. Toute la creation de la machine s'est passee ...
Reformatage netboot
RésoluBonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronter a un problème c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe du compte Administrateur sous XP depuis quelque tem...
Windows update se plante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n arrive pas a installer une mise a joure windows. Voici le message d erreur. Mise à jour de sécurité pour ...
Disk read error occurred - récupérer mes données
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...
Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable
RésoluBonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...
Remettre windows 7 sur un pc passer en 8
RésoluBonjour à toutes et à tous. Il y a quelque temps j'ai passer mon pc sous Windows 8 mais maintenant je voudrais le repasser sous win7. dois-je payer...
Comment utiliser les polices qu'on a télécharger sur dafont ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le site Dafont et quand je télécharge une police, comment je l'utilise ??
Comment imprimer?
RésoluBonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...
Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur
RésoluBonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...