Les discussions

Mon pc xp pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
giovaname

Problème avec exploreur.exe

Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lewewebug

Windows nt 3.1 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lionel

Probleme "a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai télécharger les dernières mise a jour que Windows me recommandais, tout ce passais bien sauf que depuis que j'ai redémarrer mon...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème d'application à cause d'une mise à jours

Résolu

Bonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Frilou45160

Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'

Résolu

Bonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxime2400

Blue screen à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je me tape des blue screen le 1er jour j'en ai eu que un le second 2-3 dans la journée puis la ce soir sa va faire le 10ème a...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..

Résolu

Je tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...

Utilisateur anonyme

Piratage du mot de passe d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi a été piraté: j'ai réinstallé windows vista et donné un nouveau mot de passe mais lorsque j'ai voulu réouvri ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ZARPAZO FEROZ

Mon ordinateur rame pour les vidéo

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame depuis aujourd'hui, exemple quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo se télécharge très lentement et elle s'arr...

60 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
naoka

Copie de fichier avec cmd

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le moyen de copie/remplacer des fichier via DOS sauvegardé en .bat et ensuite compilé avec un icon en .exe. Fichier bat : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
...

Problème activation

Résolu

Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Faire une copie du disque d'usine

Résolu

bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Winpcap 4.1.2

Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

Creased

Réinstaller vista sur un fujitsu siemens amilo notebook li3910

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...

JonDaniels

Gta iv bug au moment du défilement des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pshychikx

Problème d' icônes : toutes les mêmes

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jojo29.

Bouton 3 de la souris (roulette)

Résolu

Bonjour, question peut-être simple pour ceux à qui c'est déjà arrivé mais je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai ce problème la depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Nicoto073

Blocage ordinateur

Résolu

bonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...

vieu bison boiteu

Mot de passe pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir comment faire pour retrouver le mot de passe de mon pc windows 7 Je nais q' une seul session cest la session adm...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kevinhk47

Pilote samsung - gt s5610

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Barrette de 8 go ------ 4 go

Résolu

Bonjour, Comme je précise dans le descriptif j'ai une barrette de 4096 MB X 2 Go , qui normalement devrait représenter 8 Go effectif, et quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Materio

Windows7 ou windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je pense changer d'ordinateur pour un autre plus performant. Seulement, j'hésite quand au choix du système d'exploitation entre windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lockhart

Air player windows 8

Résolu

comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?

Edawards

Ecran bleu windows seven

Résolu

Bonjour, j'ai récemment un problème assez grave (et connu), le célèbre écran bleu. Ca commence par msn qui fait des siennes, qui se ferme, ensuite c...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xxl

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Pc qui lag avec les videos et les jeux

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
b.abdelhak

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'ai mon pc sous Vista et j'ai oublier le mdp. Ce qui fait que je ne peut rien ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Le son ne marche plus sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre... Je m'explique. Quelque fois, le son d'internet (vidé...

romainpi

Comment récupérer fichiers avec cd live ubuntu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jacques roi

J'ai enlever mon son de mon pc par erreur!!!

Résolu

Bonjour, Comment récuperer le son de son ordi j'ai fais une grosse gaffe En Analysant avec avast professionelle au demarrage de windows il a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
grozizi

Le fichier inexistant...

Résolu

Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla

Remettre a zero vista

Résolu

bonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fabul

Ecrand noir pendant restauration du systeme

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...

lilidurhone

Connexion réseau xp

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

"créer un raccourci" disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...

Utilisateur anonyme

Fonctionnalités directx

Résolu

Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...

trinel

Changer le fond d'écran

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...

Maxou1598

Virtualbox chrome os

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais ma premiere virtualisation de Chrome OS Vanilla sur Oracle VM Virtualbox. Toute la creation de la machine s'est passee ...

waves

Reformatage netboot

Résolu

Bonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...

bugs buny

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronter a un problème c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe du compte Administrateur sous XP depuis quelque tem...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update se plante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive pas a installer une mise a joure windows. Voici le message d erreur. Mise à jour de sécurité pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
babac1

Disk read error occurred - récupérer mes données

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak

Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable

Résolu

Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...

Hamza Petrov

Remettre windows 7 sur un pc passer en 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelque temps j'ai passer mon pc sous Windows 8 mais maintenant je voudrais le repasser sous win7. dois-je payer...

Sheep-Man

Comment utiliser les polices qu'on a télécharger sur dafont ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le site Dafont et quand je télécharge une police, comment je l'utilise ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer?

Résolu

Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
enomis

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000