écran qui s'éteind
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oolivier34
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3 avril 2012 à 01:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 12 avril 2012 à 07:29
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Edawards
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3 avril 2012 à 07:12
3 avril 2012 à 07:12
Bonjour,
Vous avez essayé avec un autre écran pour voir s'il a le meme problème?
Cela peut-etre du à une surchauffe de l'écran.
Vous avez essayé avec un autre écran pour voir s'il a le meme problème?
Cela peut-etre du à une surchauffe de l'écran.
4 avril 2012 à 22:42
Oui, j'ai essayé avec ma tablette graphique (branché en HDMI) d'abord en duo avec mon écran (en VGA) puis ensuite seule en débranchant le câble. Dans les deux cas elle s'arrête dans un laps de temps similaire de 20-30 min avec un message "Arrêt de synchronicité".
Entre temps, j'ai eu le temps de nettoyer mon pc. J'avais fait une analyse récemment qui n'a rien donné mais en consultant les forums et en utilisant Ad-Aware j'ai trouvé plusieurs troyens.
J'ai nettoyé avec AdwCleaner assez content d'avoir trouvé des bestioles a supprimer. Il a bien fait le travail mais mes écrans s'éteignent toujours...
Cela peut-il être un pb de carte graphique, d'écran ou encore de virus ?
5 avril 2012 à 00:17
Cliquer panneau configuration, puis cliquer sur Options d'alimentation et mettre tout sur jamais, meme la veille.
Puis aller sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut, sur l'onglet liste des forums et exposez-leurs clairement votre problème de chevaux de troie, il faut sans doute effectuer une désingection plus profonde.
Eux sont experts pour cela.
7 avril 2012 à 23:06
Tout était sur "jamais". J'ai posté un résumé de mon pb dans la rubrique "Virus/Sécurité".
J'ai aussi redémarré en mode "sans echec" et le pb continue.
Etes-vous sûr qu'il ne puisse s'agir d'un pb matériel. La dernière fois j'ai passé 20 min en mode normal et ai redémarré en mode "sans echec" mais au bout de 5 min mon écran s'est encore éteint...
8 avril 2012 à 01:50
Il faut peut-etre voir l'écran directement si c'est lui qui n'a pas un problème, et essayer de le régler dessus.
S'il est défectueux, vous le ramenez avec la facture d'achat comme preuve, et vous dites qu'il ne fonctionne pas.
Normalement, ils vous le changent sans trop discuter.
8 avril 2012 à 12:07
"Il faut peut-etre voir l'écran directement si c'est lui qui n'a pas un problème, et essayer de le régler dessus. "
Je ne comprends pas vraiment ton commentaire mias la tablette s'arrête aussi au bout de 20 - 30 min donc je ne pense plus que ce soit un pb d'écran.
Pc ou virus ?