Problème de programme par défaut

Résolu/Fermé
MrBouh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 avril 2012 à 11:21
MrBouh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 avril 2012 à 11:34
Bonjour,

En voulant lancer un jeux avec un programme d'analyse, j'ai mis ce programme (qui s'appelle ''depends'' je crois) en programme par défaut pour lancer tout les fichiers . exe. Voyant que toutes mes images de jeux\logiciel avait le même symbole que celui de depends, j'ai supprimer depends. Maintenant quand je clique sur un fichier.exe on me demande de choisir un programme pour le lancer.
J'ai vu sur d'autre topic de discussions qu'il fallait faire un recovery du pc. Jai donc lancer le systeme restore pour faire ma recovery. Et la pour des raisons totalement obscure systeme restore ne marche pas: "system restore could not start''.
J'utilise un dell vostro 1300 ou 1400 je suis pas vraiment sur x) et mon pc est en anglais.

Merci de résoudre un ou les deux problèmes

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 11:28
Bonjour.

Aller sur ce site , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer sur la case

EXE , un fichier .reg sera chargé , il suffit de l'exécuter et d'accepter la fusion

dans le registre :

http://www.libellules.ch/associations.php
2
MrBouh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
12 avril 2012 à 11:34
Merci.
0