Problèmes avec les touches de mon clavier
Résolu
maîtressemaman
-
maitressemaman -
maitressemaman -
Bonjour,
j'ai un petit souci :
ma fille de 16mois s'est amusée sur mon ordi portable( sous Windows vista) et elle a déréglé mon clavier : chacune des touches sur lesquelles j'appuie ouvre un raccourci:
par exemple si je clique sur une icône de mon bureau , ça va me montrer les propriétés de cette icône.
Si j'ouvre openoffice par exemple et que j'appuie sur la touche "F" , ça va m'ouvrir le menu "fichier" et c'est pour tout comme ça, même si je vais sur internet. J'ai vérifié et mes touches "CTRL" ne sont pas enfoncées.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Une maman bien embêtée ...
j'ai un petit souci :
ma fille de 16mois s'est amusée sur mon ordi portable( sous Windows vista) et elle a déréglé mon clavier : chacune des touches sur lesquelles j'appuie ouvre un raccourci:
par exemple si je clique sur une icône de mon bureau , ça va me montrer les propriétés de cette icône.
Si j'ouvre openoffice par exemple et que j'appuie sur la touche "F" , ça va m'ouvrir le menu "fichier" et c'est pour tout comme ça, même si je vais sur internet. J'ai vérifié et mes touches "CTRL" ne sont pas enfoncées.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Une maman bien embêtée ...
A voir également:
- Problèmes avec les touches de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure aux manipulations de ta fille: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure aux manipulations de ta fille: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Nickel ! Je viens d'en faire une et ça a l'air d'aller ! Merci beaucoup !
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?