Bloqué au démarrage

Résolu
Elerynna -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un énorme souci avec mon ordinateur (Qui est sous windows 7). Au démarrage (au moment de mettre le mot de passe) il ne fait pas le son puis se met à charger sans cesse sur le message de bienvenue. Là je suis actuellement sur le mode sans echec mais il ne fait aucune musique ou son (Il me laisse sur Mute et impossible de changer) J'ai déjà redémarré l'ordinateur plus d'une 10e de fois sans succès donc je besoin d'aide (J'y connais pas énormément en informatique donc doucement sur les instructions ^^)
Merci d'avance!

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

comme il démarre en mode sans échec, tentez de faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème. Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
1
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

mais il démarre ou non ton PC ??
0
Elerynna

En mode normal il bloque sur le message de bienvenue mais en mode dans echec oui
0
Elerynna

Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien mais je n'ai pas du tout ce qu'ils me disent quand je vais dans panneau de config' j'ai directement système et je n'ai pas Protection du système après.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

dans le volet de gauche ?
0

ou comme cela :

*Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
0
Elerynna

C'est bon merci beaucoup j'ai trouvé effectivement, ça remarche! ça venait de la configuration de windows faite la veille je comprend pas trop mais bon.

Encore merci d'avoir prit le temps de m'expliquer. Passez une bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-

de rien avec plaisir et bonne contination

0