Les discussions
J'ai supprimé shell32 de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Comme le dit le titre,j'ai supprimé Shell32 de mon ordinateur(packard bell,Windows 7) et lorsque j'allume mon ordinateur, j'entre dans m...
Récupération de données en invite de commande
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et après je ne sais quelles manip et virus qui ont du s'installer sur mon ordinateur lorsque je suis parti en vaca...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...
Logo fabricant
RésoluBonjour, comment ca va ,je veut changer le logo du fabricant par mon logo ,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Dossier images disparu
RésoluBonjour, Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée. Alors...
Comment diminuer les performances de son pc ?
RésoluBonjour, Je sais que ma question peut sembler bizarre. En fait, j'ai un ordinateur portable (donc pas vraiment un PC, mais bref) HP qui tourne sou...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois des mises à jour automatiques qui reviennent systèmatiquement après leur installation. Je ne sais comment m'en debarras...
Erreur redondante
RésoluBonjour, voici le message qui apparait comme message d'erreur au lancement de certaines applications sur mon Eee PC : 16 bit MS-DOS Subsystem ...
Probleme de formatage vista help
RésoluBonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...
Fond d'écran - ordinateur
RésoluBonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire One A110 et depuis que je l'ai acheter je ne parvient pas à mettre ...
Mises à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le 26 12 2011, j'ai installé sur mon PC Nero 10 Suite Multimédia ( et désinstallé), Micros...
Demarrage window avec la souris impossible
RésoluBonjour, Après la mise en route de mon PC sur mon bureau je ne peux rien faire avec ma souris aussi bien d'ouvrir la barre des taches ou ouvrir un d...
Installateur xp3
RésoluBonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...
Partitionnement et déplacement de données
RésoluBonjour, j'ai hier partitionné mon disque dur C: en deux parties pour pouvoir mettre d'un coté mes documents et de l'autre mes logiciels pour qu'en...
Réparer w7 avec image système
RésoluBonjour, Je vous expose mon cas. Je viens d'acheter un PC Dell avec Windows 7. En voulant partionner avec la version d'essai de Partition Magique,...
Dvd de sauvegarde windows
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six, je voulais savoir si c'était normal c...
Quel os est le meilleur pour mon pc
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel os est le meilleur pour mon pc. Information de mon pc: Dell inspiron 531 / photo ici : https://www.pclaunches....
Ati radeon xpress 200m - windows xp sp
RésoluBonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...
Aide nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...
Windows media center
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'installer windows media center sur mon pc portable? Etsi cela est possible comment je dois proc...
Mon windows ne so'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre o...
Msconfig ; processeur (choix 1 ou 2 ?)
RésoluBonjour, Dans la commande msconfig, il y a une option qui nous demande de choisir entre 1 et 2 processeur... mais c'est 2 processeur ou 1 processe...
Barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation, je ne retrouve plus ma barre d'outils, comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Brancher mon pc portable avec pc de bureau
RésoluBonjour, est ce possible de brancher mon pc portable a mon pc de bureau par câble pour échanger des fichier? comment dois je prosseder est ce que mes...
Bibliothèque dll pour windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...
Ecran noir et flèche de souris active
RésoluBonjour, Mon beau-frere m'a apporter son portable fujitsu Amilio PI 2512 qui ne demarre plus. Intel dual core T2320, intel graphic Media accelera...
Problème entre noyau et ram.
RésoluBonsoir , je souhaite changer de Barre de Ram afin d'optimiser mon pc portable , mais , problème ( ou pas vous me direz ) , j'ai placé le NOYAU de wi...
Accord administrateur pour suppr windows.old
RésoluBonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur, cependant deux dossier windows.old ne veulent pas être supprimé. J'ai déjà essayé 6 logiciels, le mode sa...
Disque dur asus
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS censé avoir 650 GO de mémoire et lorsque je clic sur ordinateur, il ne m'affiche que 300GO ? Pourquoi ...
Désinstallation programmes win 7 et vaio ??
RésoluBonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...
Franciser windows xp version anglais us
Résolu/Fermébonjour , J'ai un win xp 64 bit je voudrais le franciser car tout est anglais ,alors j'aimerais savoir si'il faut etre un abonné msdn pour telecharger...
Mon pc boot mais reste bloqué
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème sur l'ordinateur de ma mère... Ce pc (qui est un vieux coucou de 4-5 ans) démarre mais-il reste bloqué dur la page d...
J'ais plus d'icones sur mon bureau
RésoluBonjour, BESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus ...
Message d'erreur de système.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir la gestion des tâches, et non plus à installer des nouveaux programmes. message d'erreur ''La gestion des tâches...
Mettre a jour windows xp
Résolus'il vous plait je veux mettre a jour windows xp et merci d'avance pour votre aide
Aucune carte réseau sans fil n'est installée
RésoluBonjour, suite à un problème dans mon ordinateur, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai formate Recovery puis j'ai carrément réinstaller Vista. Mais u...
Disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai le disque dur de mon portable qui est plein, il s'agit du disque avec toutes les données de l'ordi, je ne l'utilise pas pour mes données...
Remise à jour sp3 après réparation xp
RésoluBonjour, En utilisant la fonction "réparer" de mon CD d'installation XP, j'ai réussi à régler quelques soucis sur mon système XP Pro SP3. HELAS...
Changer son fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un packard bell et depuis très longtemps j'essaye de changer le fond d'écran!!! Auriez-vous une astuce ? Si oui est-ce légale ? ...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle barrette de mémoire du mais type que celui déjà installé, mais au lancement du PC on entend un bip long qui se...
Explorateur windows qui redémarre en boucle !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable Asus n53v et au bout de quelque heures l'explorateur Windows s'est mis a planter ! Il redémarre en boucle plu...
Code erreur mise a jour
RésoluBonjour, cher internaute pouvez vous m'aider a résoudre mon souci concernant les mises a jour, j'ai voulu les installé comme demandé et ne s'instal...
Formater
RésoluBonjour à tous, ça fait un moment que je voudrai reformater mon pc. Le seul soucis, c'est que j'ai des programmes dessus qu'ont m'a installés (gen...
Clé wep windows 7
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...
Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...
Suppr. impossible !
RésoluBonjour, J'étais en train de copier ma PSP 3004 sur mon pc et quand je suis allé dans " SAVEDATA ", j'ai trouvé un fichier nommé " _DELETE_000000000...
Erreur incompréhnsible au démarrage de xp
RésoluBonjour, Par deux fois successives, je reçois cette note > je l'est formater à deux reprises et j'ai bien peur que ça recommence. Surtout si je le ...
Icone mal placé
RésoluSalut j'ai un gros problème avec les icone de mon bureau je les range ex: les logiciel de musique ensemble etc ... et il change sans arrêt et se ...
Problème mise a jour
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista il était rapide mais j'ai installé des mises a jour et depuis il est lent. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...
Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3
RésoluBonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...