Les discussions

J'ai supprimé shell32 de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre,j'ai supprimé Shell32 de mon ordinateur(packard bell,Windows 7) et lorsque j'allume mon ordinateur, j'entre dans m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Jojobarjo555

Récupération de données en invite de commande

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et après je ne sais quelles manip et virus qui ont du s'installer sur mon ordinateur lorsque je suis parti en vaca...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
soulsy

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maction

Logo fabricant

Résolu

Bonjour, comment ca va ,je veut changer le logo du fabricant par mon logo ,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathan 60

Dossier images disparu

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée. Alors...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tanteelise

Comment diminuer les performances de son pc ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question peut sembler bizarre. En fait, j'ai un ordinateur portable (donc pas vraiment un PC, mais bref) HP qui tourne sou...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Greg91

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois des mises à jour automatiques qui reviennent systèmatiquement après leur installation. Je ne sais comment m'en debarras...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tanteelise

Erreur redondante

Résolu

Bonjour, voici le message qui apparait comme message d'erreur au lancement de certaines applications sur mon Eee PC : 16 bit MS-DOS Subsystem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laurent2m-l

Probleme de formatage vista help

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...

didinenono

Fond d'écran - ordinateur

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire One A110 et depuis que je l'ai acheter je ne parvient pas à mettre ...

Cooyoo

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le 26 12 2011, j'ai installé sur mon PC Nero 10 Suite Multimédia ( et désinstallé), Micros...

tanteelise

Demarrage window avec la souris impossible

Résolu

Bonjour, Après la mise en route de mon PC sur mon bureau je ne peux rien faire avec ma souris aussi bien d'ouvrir la barre des taches ou ouvrir un d...

traminette

Installateur xp3

Résolu

Bonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...

kaneagle

Partitionnement et déplacement de données

Résolu

Bonjour, j'ai hier partitionné mon disque dur C: en deux parties pour pouvoir mettre d'un coté mes documents et de l'autre mes logiciels pour qu'en...

le druide

Réparer w7 avec image système

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je viens d'acheter un PC Dell avec Windows 7. En voulant partionner avec la version d'essai de Partition Magique,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
toubaab

Dvd de sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six, je voulais savoir si c'était normal c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Quel os est le meilleur pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel os est le meilleur pour mon pc. Information de mon pc: Dell inspiron 531 / photo ici : https://www.pclaunches....

sora029

Ati radeon xpress 200m - windows xp sp

Résolu

Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
peter

Aide nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Badaboum37

Windows media center

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'installer windows media center sur mon pc portable? Etsi cela est possible comment je dois proc...

lzen

Mon windows ne so'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre o...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Xodo

Msconfig ; processeur (choix 1 ou 2 ?)

Résolu

Bonjour, Dans la commande msconfig, il y a une option qui nous demande de choisir entre 1 et 2 processeur... mais c'est 2 processeur ou 1 processe...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jokertitcho

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation, je ne retrouve plus ma barre d'outils, comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
karimbossdz

Brancher mon pc portable avec pc de bureau

Résolu

Bonjour, est ce possible de brancher mon pc portable a mon pc de bureau par câble pour échanger des fichier? comment dois je prosseder est ce que mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bri25

Bibliothèque dll pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Ecran noir et flèche de souris active

Résolu

Bonjour, Mon beau-frere m'a apporter son portable fujitsu Amilio PI 2512 qui ne demarre plus. Intel dual core T2320, intel graphic Media accelera...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Problème entre noyau et ram.

Résolu

Bonsoir , je souhaite changer de Barre de Ram afin d'optimiser mon pc portable , mais , problème ( ou pas vous me direz ) , j'ai placé le NOYAU de wi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lokarda

Accord administrateur pour suppr windows.old

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur, cependant deux dossier windows.old ne veulent pas être supprimé. J'ai déjà essayé 6 logiciels, le mode sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Disque dur asus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS censé avoir 650 GO de mémoire et lorsque je clic sur ordinateur, il ne m'affiche que 300GO ? Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lemaxime94

Désinstallation programmes win 7 et vaio ??

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...

Fire Yoshi

Franciser windows xp version anglais us

Résolu/Fermé

bonjour , J'ai un win xp 64 bit je voudrais le franciser car tout est anglais ,alors j'aimerais savoir si'il faut etre un abonné msdn pour telecharger...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clemboy

Mon pc boot mais reste bloqué

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur l'ordinateur de ma mère... Ce pc (qui est un vieux coucou de 4-5 ans) démarre mais-il reste bloqué dur la page d...

renowx59

J'ais plus d'icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, BESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Message d'erreur de système.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la gestion des tâches, et non plus à installer des nouveaux programmes. message d'erreur ''La gestion des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kasken

Mettre a jour windows xp

Résolu

s'il vous plait je veux mettre a jour windows xp et merci d'avance pour votre aide

Luberia01

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Résolu

Bonjour, suite à un problème dans mon ordinateur, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai formate Recovery puis j'ai carrément réinstaller Vista. Mais u...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Charlotte0806

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de mon portable qui est plein, il s'agit du disque avec toutes les données de l'ordi, je ne l'utilise pas pour mes données...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
patrick

Remise à jour sp3 après réparation xp

Résolu

Bonjour, En utilisant la fonction "réparer" de mon CD d'installation XP, j'ai réussi à régler quelques soucis sur mon système XP Pro SP3. HELAS...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Petziboy

Changer son fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell et depuis très longtemps j'essaye de changer le fond d'écran!!! Auriez-vous une astuce ? Si oui est-ce légale ? ...

La quiche du 21

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle barrette de mémoire du mais type que celui déjà installé, mais au lancement du PC on entend un bip long qui se...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavegnir

Explorateur windows qui redémarre en boucle !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable Asus n53v et au bout de quelque heures l'explorateur Windows s'est mis a planter ! Il redémarre en boucle plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
djjoman

Code erreur mise a jour

Résolu

Bonjour, cher internaute pouvez vous m'aider a résoudre mon souci concernant les mises a jour, j'ai voulu les installé comme demandé et ne s'instal...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Formater

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je voudrai reformater mon pc. Le seul soucis, c'est que j'ai des programmes dessus qu'ont m'a installés (gen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nemo92380

Clé wep windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...

librequetucrois

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...

Utilisateur anonyme

Suppr. impossible !

Résolu

Bonjour, J'étais en train de copier ma PSP 3004 sur mon pc et quand je suis allé dans " SAVEDATA ", j'ai trouvé un fichier nommé " _DELETE_000000000...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
....EUH...

Erreur incompréhnsible au démarrage de xp

Résolu

Bonjour, Par deux fois successives, je reçois cette note > je l'est formater à deux reprises et j'ai bien peur que ça recommence. Surtout si je le ...

Eezem

Icone mal placé

Résolu

Salut j'ai un gros problème avec les icone de mon bureau je les range ex: les logiciel de musique ensemble etc ... et il change sans arrêt et se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Problème mise a jour

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista il était rapide mais j'ai installé des mises a jour et depuis il est lent. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sam fisher70

Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3

Résolu

Bonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...

marcel
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000