Installer le chinois mandarin sur son PC
Résolu
anthony
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je suis aller dans "Region et langue" -> clavier et langue ->modifier clavier. Mais la je vois qu'il y a plusieur chinois un qui s'appelle republique populaire l'autre singapour, hong kong, Macao, taïwan ...
Je m'y connais pas très bien en chnois donc je voudrais savoir c'est qu'elle chinois qu'il faut prendre pour écrire en chinois mandarin. Merci
Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je suis aller dans "Region et langue" -> clavier et langue ->modifier clavier. Mais la je vois qu'il y a plusieur chinois un qui s'appelle republique populaire l'autre singapour, hong kong, Macao, taïwan ...
Je m'y connais pas très bien en chnois donc je voudrais savoir c'est qu'elle chinois qu'il faut prendre pour écrire en chinois mandarin. Merci
A voir également:
- Installer le chinois mandarin sur son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour pour changer la langue du système d'exploitation tu doit avoir la version intégrale de Windows 7, car toute les autre version ne te permettre pas de changer la langue du système d'exploitation.
Si tu veut seulement changer la langue du clavier la je ne connais rien du chinois donc je ne peut pas t'aider.
Si tu veut seulement changer la langue du clavier la je ne connais rien du chinois donc je ne peut pas t'aider.