Petit problème de son

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à toute la communauté

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section

Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sous xp!) mais là plus rien par contre j'ai bien du son quand j'écoute de la musique et quand je suis sur internet
Est ce normal?

Désolé si je peux paraître idiote

Bonne journée

2 réponses

kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Panneau de configuration
Matériel et audio.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci kaneagle
je suis sous xp donc c'est bien dans panneau de configuration mais sons et périphériques

J'ai bidouillé un peu et j'ai enfin un son certes celui que je n'aime pas mais enfin j'ai retrouvé le son donc je pense que je peux passer le sujet en résolu vu que j'ai enfin du son

merci encore kaneagle
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sous xp!)

Je croyais que maintenant, tu étais sous windows 7

Bonne journée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

j'ai deux netbooks un sous seven et un autre sous xp!
je mets quand même ma solution si ça peut aider?
0