Les discussions

Gros probleme avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un fichier qui ne s'ouvrait pas du coup j'ai essayé cette solution : https://www.commentcamarche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Kirby94800

Compatibilité d' office anterieur a w7

Résolu

Bonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur réparer votre ordinateur windows 8.1

Résolu

Bonjour, une amie à ce message d'erreur suite à une mise à jour. Ecran vide et le message réparer votre ordinateur. Est il possible de réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
CHARLYJACK

Supprimer microsoft silverlight

Résolu

Bonjour, Je peux supprimer microsoft silverlight ??? et a quoi sa sert

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
F

Puis-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...

Utilisateur anonyme

Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Carele.

Disparution du lecteur de cd dans le poste de travail

Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour me donner la procédure qui me permettra d'accéder au lecteur de cd. Je ne sais pas à quel moment ce lec...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
adgn

Impossible d'installer deux màj de windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer deux mises à jour de W7, les KB3069762 (du 14/07/2015) et KB3035583 (du 9/07/2015), mais rien à faire,...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmdepise

Windows 10 technical preview

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
addu37

Disque dur qui plante : plus de dossiers mais espace occupé

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez atypique ! => symptômes : suite à un plantage disque dur sur mon Pc, j'ai sorti celui-ci, mis un ssd ...

jethro3210

Arrêt de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de windows 8 à 8.1 et depuis, quand je clique sur le bouton marche arrêt dans ma barre de tâche, la fenêtre ne s'o...

loul1310

Ordinateur s'éteint tout seul (changement d'écran)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
guywithnoname

Cortana en belgique ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Application ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...

Anth0x

Mise à jour de windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, comme le dit le titre, j'ai des mises à jours qui ne veulent pas s'installer et j'ai déjà été regarder sur plein de forum, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dr.pc1

Bug barres des taches

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai un seul problème: un bug d'affichage lorsque je fais un clic droit sur un i...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
J-Cee

Gros bug de couleur dans le clic droit (barre des tâches)

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1, tout s'est passé correctement. Seulement dés que j'ai pu utilisé Winows, j'ai ce bug graphique qui est a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
M5Acer

Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Apédémack

Copie de windows n'est pas authentique!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya 1 an 1/2 un pc portable compaq CQ61, et après avoir fait une mise à jour hier, j'ai depuis un message qui me dit : WI...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Repasser à windows 8.1

Résolu

Bonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Outlook.com dans windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MathildeGeneve

Affichage de l écran est inversé

Résolu

Bonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fouchka

Repasser a windows 8.1

Résolu

Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...

epsilon59

Mauvaise installation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...

t671

Windows store ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
alancraft

Probleme de lecture de videos

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gal63

Disparition de la barre de taches

Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
emir31

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...

La Gamine

Windows10

Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tetenlair

Windows 10 probléme de sons windows

Résolu

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Comment modifier la résolution de l'écran ?

Résolu

Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...

yvon02

Changement du système d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous J'espère que je ne pose pas ma question au mauvais endroit Alors voilà, c'est tout simple, je viens de changer d'ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

La fonction recherche ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mary2506

Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10

Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pitsa

Lap top

Résolu

bonjour on m'a demander un ordinateur lap top je ne voie pas ce que c'est. quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci de vos réponses Leila 75

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Pas accès au disque"c"

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

Ehdy

Mon pc plante lors du premier démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox

Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Date et heure dans un dossier en batch

Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kemoxas

Mode sans échec vista

Résolu

Bonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...

Sydney Files
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000