Les discussions
Gros probleme avec mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un fichier qui ne s'ouvrait pas du coup j'ai essayé cette solution : https://www.commentcamarche...
Compatibilité d' office anterieur a w7
RésoluBonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...
Erreur réparer votre ordinateur windows 8.1
RésoluBonjour, une amie à ce message d'erreur suite à une mise à jour. Ecran vide et le message réparer votre ordinateur. Est il possible de réinstal...
Supprimer microsoft silverlight
RésoluBonjour, Je peux supprimer microsoft silverlight ??? et a quoi sa sert
Puis-je installer windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...
Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc
RésoluBonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...
Disparution du lecteur de cd dans le poste de travail
RésoluBonjour à tous. Je sollicite votre aide pour me donner la procédure qui me permettra d'accéder au lecteur de cd. Je ne sais pas à quel moment ce lec...
Impossible d'installer deux màj de windows 7
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'installer deux mises à jour de W7, les KB3069762 (du 14/07/2015) et KB3035583 (du 9/07/2015), mais rien à faire,...
Windows 10 technical preview
RésoluBonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...
Disque dur qui plante : plus de dossiers mais espace occupé
RésoluBonjour à tous, Mon problème est assez atypique ! => symptômes : suite à un plantage disque dur sur mon Pc, j'ai sorti celui-ci, mis un ssd ...
Arrêt de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai fait la migration de windows 8 à 8.1 et depuis, quand je clique sur le bouton marche arrêt dans ma barre de tâche, la fenêtre ne s'o...
Ordinateur s'éteint tout seul (changement d'écran)
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les au...
Cortana en belgique ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...
Application ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...
Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...
Mise à jour de windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, comme le dit le titre, j'ai des mises à jours qui ne veulent pas s'installer et j'ai déjà été regarder sur plein de forum, j'a...
Bug barres des taches
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai un seul problème: un bug d'affichage lorsque je fais un clic droit sur un i...
Gros bug de couleur dans le clic droit (barre des tâches)
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1, tout s'est passé correctement. Seulement dés que j'ai pu utilisé Winows, j'ai ce bug graphique qui est a...
Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10
RésoluBonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...
Copie de windows n'est pas authentique!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya 1 an 1/2 un pc portable compaq CQ61, et après avoir fait une mise à jour hier, j'ai depuis un message qui me dit : WI...
Repasser à windows 8.1
RésoluBonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...
Outlook.com dans windows10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...
Affichage de l écran est inversé
RésoluBonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...
Repasser a windows 8.1
RésoluMerci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...
Mauvaise installation windows 10
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...
Partage de fichier
RésoluBonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...
Windows store ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...
Probleme de lecture de videos
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...
Disparition de la barre de taches
Résoluma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !
Cd recovery: restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...
Windows 10 probléme de sons windows
RésoluBonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .
Comment modifier la résolution de l'écran ?
RésoluBonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...
Changement du système d'exploitation
RésoluBonjour à tous J'espère que je ne pose pas ma question au mauvais endroit Alors voilà, c'est tout simple, je viens de changer d'ordinateur portable,...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluBonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
La fonction recherche ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...
Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0
Lap top
Résolubonjour on m'a demander un ordinateur lap top je ne voie pas ce que c'est. quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci de vos réponses Leila 75
Pas accès au disque"c"
RésoluBonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...
Mon pc plante lors du premier démarrage
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...
Jeux xbox
RésoluBonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...
Comment faire une restauration système ?
RésoluBonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Windows 8
RésoluBonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...
Date et heure dans un dossier en batch
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute m...
Mode sans échec vista
RésoluBonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...