Problème pc message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...
Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...
Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...
Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...
Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...
Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...
Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...
Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...
Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...
Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire " ctrl alt supr " sur un pc portable qui ne possède pas de touche SUPR ? Merci d'avance.
Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...
Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...
Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf
Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...
Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...
Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...
Bonsoir à tous , Juste une petite question : par moment , je dis bien par moment , lorsque j'allume mon pc ,les logos mentionnés ci-dessus ne s'aff...
Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
Bonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je...
Salut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...
Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
Bonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...
Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...
Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
bonjour, je me baladais sur le net et j'ai ramassé un fichier insupprimable et le contenu de se fichier et en chinois (mandarin ) je comprends rien e...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pare-feu. Celui ne veut pas démarrer et le message suivant apparait ''Le centre de maintenan...
Bonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...
Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...