Les Sims 3 : Accès VIP Update

Résolu/Fermé
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - Modifié par SHINTYMAN le 11/09/2011 à 23:04
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 18 mai 2012 à 01:18
Voila le problème: je viens d'acheter Accès VIP, une extension des Sims 3, et j'ai dû, bien entendu, faire une mise à jour. Une fois le tout téléchargé, le wizard des Sims installe le tout et me dit que c'est terminé. Je lance vite le jeu, content de pouvoir enfin jouer, mais là, le launcher me dit que le jeu n'est toujours pas updaté assez, donc rafraîchit la liste des updates disponibles et un message d'erreur me dit qu'il ne peut pas installer quand le launcher est ouvert. Je m'empresse de le fermer et de cliquer sur OK, et les deux fenêtres s'enlèvent, me laissant persu devant mon écran. J'ai beau relancer le jeu, il me dit inlassablement que l'extension n'est pas à jour et qu'il faut l'updater pour jouer, et quand je demande la liste des update sur le launcher, celle-ci me dit que le jeu est a jour! Alors, je vous le demande... Que faire?




merci d'avance,
SHINTYMAN
A voir également:

1 réponse

SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
18 mai 2012 à 01:18
Le problème c'est réglé tout seul...
1