54 mise a jour Windows

Résolu/Fermé
martybx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 16 mai 2012 à 15:58
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 mai 2012 à 10:46
Bonjour,

je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer.

J'ai installe les 54 mise a jours, puis j'ai redemarre le PC comme windows le l'a indique.

"installation de la mise a jour 1 sur 1 ..."
ce message est affiche depuis 10 heures ce matin.

Est-ce normal?
Puis-je eteindre l'ordinateur?

Merci de vos reponse .
A voir également:

5 réponses

"Puis-je eteindre l'ordinateur? "

Surtout pas car au mieux il te les re proposera et au pire ton PC sera bloqué et inutilisable....

Sois patient, le nombre de mises à jour dépend de la date à laquelle a été assemblé ton PC (version de Windows et des pilotes fournis) et non de la date d'achat.
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
Modifié par tanteelise le 16/05/2012 à 16:27
Bonjour,

non, je confirme :)

regarde éventuellement dans la barre d'outil, si tu ne vois pas une icone, la mise à jour attend peut-être une action de ta part, telle que "jaccepete les termes du contrat"

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
martybx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
16 mai 2012 à 16:50
il n'y a meme pas la fleche de la soutis sur l'ecran et il n'y a qu'un bouton en haut a gauche avec marquer fr pour la langue et je ne peut meme pas cliquer dessus.
0
"J'ai installe les 54 mise a jours, puis j'ai redemarre le PC comme windows le l'a indique.
"installation de la mise a jour 1 sur 1 ..." "

Normalement ce n'est pas à toi de redémarrer en manuel le PC

En général ça se passe en 3 temps:
- téléchargement des mises à jours.
- redémarrage automatique du pc et installation des mises à jour dans un mode proche du
sans échec.
- redémarrage final automatique du système.

As tu des périphériques branchés sur ton pc qui pourraient être en conflit?
As tu eu des messages pendant le téléchargement des mises à jours?
As tu fais les CD de sauvegarde initiale de Windows?
As tu eu les DVD d'installation fournis avec ton PC?
0
martybx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
16 mai 2012 à 17:16
-- j'ai téléchargé les mises à jour
-- le redémarrage du pc c'est fait et les mises à jour s'installent
-- je n'ai que mon clavier et ma souris de branché
-- Je n'ai pas fait de CD de sauvegarde initiale Windows, car dès que je l'ai allumé il a recherché les mises à jour et il a redémarré pour les installer
-- Non je n'ai as eu de DVD d'installation fournis avec mon PC
0
"-- Je n'ai pas fait de CD de sauvegarde initiale Windows, car dès que je l'ai allumé il a recherché les mises à jour et il a redémarré pour les installer
-- Non je n'ai as eu de DVD d'installation fournis avec mon PC"

Espérons que lors du démarrage forcé que tu vas être obligé de faire apparemment ton PC rebootera (débranche le cable internet surtout si tu n'as pas encore activé d'antivirus et de pare feu) et que tu pourras recommencer l'opération de gravure des CD de sauvegarde.Pour le moment tu n'as aucun outil de ré installation en cas de "gros" problème...
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 17:57
Tu as toujours la possibilité d'utilisé la partition recovery qui est sur tous les pc de marque:
voir cette page https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine et notemment le dernier point: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Même si le pc est planté; il devrait pouvoir faire cette manipulation qui d'après le tuto est relativement simple.
Si tu utilises cette manipulation, ça sera aussi plus ou moins long pour réinitialiser ton pc (sur un toshiba, ça m'avait pris environ 2 heures).
Après je ne sais pas quelles sont ces mises à jour; mais au bout de 7h, ces dernières devraient théoriquement être installées.
0
16 mai 2012 à 21:12
Merci de vos réponses.

J'ai forcé le redémarrage est les mises à jour étaient installées et tout c'est remis dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
17 mai 2012 à 10:46
Bonjour,

Contente pour vous que le problème soit résolu

Bonne continuation

0