Bloc note / registre

Résolu
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gas

quand je veux enregistrer un fichier txt avec le bloc note (notepad)
Windows veux l'enregistrer avec regedit

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance cet outil :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/15-rstassociations-version-exe

--> Coche txt et clique sur Restaurer.
2
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
il'a pas d'indication pour Télécharger
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu parles de la page Général Changelog ?

Il y a une grosse flèche verte à droite dans le cadre Données.
0
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci DESTRIO5 ceux petit programmes a régler mon problème
A+
0
rom's63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu ajoute (.htmp) lorsque tu l'enregistre dans windows.
-1
modere

Il vaut mieux restaurer l'association de fichiers !
Je ne comprends pas ta réponse/htmp pour un fichier txt ......

mikasan:
tu fais un clic droit sur le fichier txt
tu vas dans propriétés
tu vas dans type de fichier
tu sélectionne bloc note et tu valides en cliquant sur modifier

normalement c'est tout bon maintenant.
0

salut
type de fichier et déjà en txt et blocnote et deja validé en programme par defaut je pige pas
pourquoi Windows veux ouvrir un fichier txt avec regedit
0
modere

mikasan

Quand tu ouvres ton fichier texte et que tu cliques sur enregister tu ne devrais pas avoir de choix autre que txt (si c'est son format de départ)
Sinon fais "enregister sous" et sélectionne .txt comme extension.
0

j'arrive a enregistrer mes fichier txt mais j'arrive pas a les ouvrir avec blocnote
que j'ai sectionner comme programme par defaut
Windows veux les ouvrir avec regedit
0
modere

mikasan

un truc comme un autre, change le programme par défaut et valide
puis remets notepad comme programme associé et vois si cette fois windows devient raisonnable....
0

Salut
j'ai mal poser ma question
an faite quand je veux ouvrir un fichier txt ils s'ouvre avec regedit
pourtant par défaut ils devrai s'ouvrir avec notepad
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

Salut,

Voila l'astuce :

Clic droit sur ton fichier, ouvrir avec, choisir le programme par défaut, soit tu as programmes recommandes tu choisi bloc notes et tu fais ok, soit autres programmes et tu choisi bloc notes.
Faut cocher toujours selectionner le programme selectionne
-1