Supprimer Windows Vista et garder Windows 7

Résolu/Fermé
Sanmai35 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par Sanmai35 le 18/05/2012 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 14:02
Bonjour,
J'ai mis à niveau mon Win Vista en Win 7.
Lors de cette opération, mon ancien système d'exploitation (vista) n'a pas été supprimé.
Je suis actuellement sur Win7 et je souhaiterai Supprimer Windows Vista qui prend trop de place tout en gardant seven.
merci



<config>Windows 7 Edition Intégrale [je boot sur celui la] et Windows Vista Familiale [que je veut supprimer] / 2Go mémoire / 1,9 Ghz / 32 bit</config>

Aidez les gens aux maximum
A voir également:

3 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
18 mai 2012 à 13:37
salut
si tu as deux dossier d'installation sur ton DD (sans le menu de boot au démarrage), alors tu peut renommer le dossier de Vista et démarrer redémarrer ton pc histoire de voie si cela ne va causer un problème, mais attention, sauvegardes tes donner avant de faire un truc pareil, et si après un temps de travail sur ton pc tu ne vois pas trop de mal comme ça alors tu peux définitivement supprimer vista
0
Je ne connais pas le processus de mise à niveau de vista vers seven.
Est ce que la mise à niveau rajoute des fichiers dans le répertoire de vista et à donc besoin de lui pour fonctionner ou est ce qu'il te réinstalle un Seven autonome en parallèle de vista.

dans le premier cas il faut garder les deux répertoires (vista et seven)
dans le second tu dois pouvoir supprimer le répertoire vista et modifier boot.ini pour booter automatiquement sur Seven.

Attends davantage de précisions sur les modifs liées à une mise à niveau/fichiers.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 14:02
Bonjour.

Si vous êtes en Dual Boot , utiliser EasyBcd afin de changer la partition de boot.

Et enfin Easeus partion Master Home edition pour supprimer Vista .
0