Java ne fonctionne plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un petit moment, jeva ne fonctionne plus, j'ai defragmener le disque et fait un netoyage mais rien a y faire.
je precise que dans panneau de configuration j'ai bien l'icone de java mais quand je clique dessus ; "application introuvable" et cela sur nimporte quel version (j'ai essayer des ancienne comme la 6.21 et 6.18 (la 6.21 ne veut plus s'installer sois disant qu'il l'ai deja, alors que je ne l'ai nul par)

la seul chose que j'ai toucher au registre c'est ce que le site de java a conseiller en cas de probleme pour suprimer quelque entré)

merci de m'aider.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les --> Java.

Redémarre le pc
Ensuite va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java .

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe en tant qu'administrateur la dernière version de --> Java offline

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge --> JavaRa.zip
Dézippe-le et lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options
Coche les 3 premiers, le dernier
Exécuter.

Redémarre le pc
Va dans: C\program files et supprime --> Java .

Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.

Finalement installe la dernière version de --> Java offline
1

Bonjour,

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme

mon window est en 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

meme chose, java n'est pas reconnu dans les modules complementaire de mes navigateur, ne fonctionne pas sur les jeux

et toujour la meme chose dans paneau de configation, l'icone est la mais on ne peu pas cliquer dessu....
0
Utilisateur anonyme

merci, java fonctionne maintenant avec la derniere version (malgre que j'ai un jeu qui fonctionne avec une autre 6.18 et que celle ci ne fonctionne pas)

mais ce n'ai pas un probleme pour l'instan, je te remerci :)
0

De rien,
Bonne journée.
0