Combinaison "Ctrl + t" non reconnue

Résolu
Fabien -  
 Fabien -
Bonjour,

Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivement dans Photoshop. Il reconnait tous les autres raccourcies avec la touche "ctrl + (autre touche)", donc c'est lié uniquement à "Ctrl + t".

Quelqu'un aurait une idée de comment corriger ce problème?

Merci d'avance !

3 réponses

p3t3r42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, essai dans ton navigateur (firefox apparemment) de faire "ctrl + t", si un nouvel onglet s'ouvre alors le problème vient seulement de photoshop (configuration des racourcis changé involontairement?).
Sinon, dans ton logiciel, change le raccourcis "ctrl+t" par un autre pour remplacer. C'est en effet bizarre...
0
Fabien

Ca ne marche pas non plus dans Firefox... Oui je pense que je vais devoir changer le raccourcis, mais c'est très énervant, car ca fait longtemps que j'y suis habitué...
0
Fabien

Problème résolu.

J'avais configuré Ctrl + T comme raccourcis clavier dans un autre logiciel (Skype) pour couper mon micro. Et même si l'option de raccourcis était décoché dans skype, cela créait un conflit avec les autres logiciels apparemment.

Merci !
0