Combinaison "Ctrl + t" non reconnue
Résolu
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivement dans Photoshop. Il reconnait tous les autres raccourcies avec la touche "ctrl + (autre touche)", donc c'est lié uniquement à "Ctrl + t".
Quelqu'un aurait une idée de comment corriger ce problème?
Merci d'avance !
Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivement dans Photoshop. Il reconnait tous les autres raccourcies avec la touche "ctrl + (autre touche)", donc c'est lié uniquement à "Ctrl + t".
Quelqu'un aurait une idée de comment corriger ce problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- Combinaison "Ctrl + t" non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour, essai dans ton navigateur (firefox apparemment) de faire "ctrl + t", si un nouvel onglet s'ouvre alors le problème vient seulement de photoshop (configuration des racourcis changé involontairement?).
Sinon, dans ton logiciel, change le raccourcis "ctrl+t" par un autre pour remplacer. C'est en effet bizarre...
Sinon, dans ton logiciel, change le raccourcis "ctrl+t" par un autre pour remplacer. C'est en effet bizarre...