La touche "fn" de mon pc ne marche plus

Résolu
Acapucho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable asus X73S et en redemarant mon pc la touche "fn" ne fontionnait plus ou enfin pour etre plus precis je peut uniquement baisser et augmenter la luminosité. Les autre fonction ne fonctionnesnt pas et je ne comprend pas pourquoi
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Peux tu me donner la référence exacte de ton ordinateur portable ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge le fichier ATK :

https://www.asus.com/fr/#download
0
alice

pas trés precis ton truc
0
mj1974

Que veux tu dire par "truc" ?
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Ce n'est peut-être pas très précis pour vous, pourtant il n'y a qu'un fichier ATK disponible sur cette page. Je ne voit donc pas où est le manque de précision.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tu peux nous dire si tu as trouvé ?
0
Acapucho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger atk package mais cela ne fonctionnent toujours pas
j'ai un pc portable asus X73S
0
mj1974

As tu essayé ceci : ATKACPI driver and hotkey-related utilities dans la rubrique UTILITAIRES
0
Acapucho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ca marche enfin !
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

De rien.
Au plaisir.
0