Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement
RésoluBonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...
Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...
Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...
Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...
Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...
Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...
Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...
Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comme...
ok,bonsoir lance yien et encore merci pour le coup de main.tès sympa ,ça marche.excuse le retard pour la reponse independant de ma volonté.a++
Bonjour, Ayant un problème assez embêtant ( Windows 7 démarre normalement mais croit qu'il est en Mode sans échec, tout en affichant mon fond d'éc...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 10 depuis que je l'ai réinstallé Lorsque je souhaite lancer un logiciel que je viens d'inst...
Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...
Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon ordi et ses problèmes. Ma fille a installé depuis environ 2 ans 1 jeu, les SIM 4 et dernièrement...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...
Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...
bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...
Bonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...
j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...
Une fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...
Bonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...
Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...
Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...
Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Bonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...
Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...
bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Bonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est encore dispo jusqu’au 31/12/2017. Tout a bien marché Mon disque système est Ssd J’ai ...
Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...
Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...
Bonjour, Je regarde l'ordinateur d'un ami qui a apparemment un virus : Il a eu un message qui s'est affiché indiquant que le PC était bloqué et q...
Bonjour, Après m'être débarrassé à coup de Malwarebytes, roguekiller et autre(s); toutes les infections que j'avais chopé à cause d'un programme...
Bonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
comment je peux savoir les caracteristiques d'un PC ( memoire vive, memoire cache, frequence, capacité de disque dur, etc...) par le Windows.
Bonjour, comment retrouver les vignettes de chrome et comment remettre chrome "à jour" merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 62....
Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty? Pourriez-vous m'éclairer svp? Merci pour v...