Les discussions

Problème espace disque ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Redora

Application courrier

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Win10

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[windows] verification disque dur : commande chkdsk : usage ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai savoir comment executer le CHKDSK/F qui m'a été conseillé de faire, pour detecter les erreur présente sur mon disque dur, lors ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Zizo

Est-ce que je peux supprimer ces partitions?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lucky-Luke87

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
micro

Les clones!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le topo. Je viens d'acquérir une nouvelle tour avec une meilleure config que celle que j'ai actuellement. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
HolyCow

[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
astuces72

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment proteger un dossier par mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde , j'aurai besion d'une aide pour qu'on m'explique comment on fait pour proteger un dossier windows par mot de passe . merci d'av...

79 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
erkg75

Faire de la place sur un disque.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur une partition de mon disque interne. (C: le système et D: le reste et les sauvegardes ) Sur D: ,...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Cclaner

 Résolu

bonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mythbusters

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Navigateur s'ouvre avec...

 Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

De vista a windows10

 Résolu

Bonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player dysfonctionne et est instable

 Résolu

C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
psabnoc

Paint je le trouve plus?

 Résolu

Bonjour* C'est bizarres, car je ne l'ai pas supprimé, j'ai regardé dans le panneau de configuration. Mais pourtant quand j'ouvre Windows, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Je_suis_Anonyme44

Wifi impossible sur asus x205t

 Résolu

Bonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dom2

Quota disque dépassé suite

 Résolu

Bonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème audio grésillements depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Écran retourné

 Résolu

Bonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
billmaxime

Où est l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Crc sha dans le menu contextuel du bouton droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai une entrée "CRC SHA" qui s'affiche dans le menu contextuel lorsque je clic avec le bouton droit. A quoi cela sert-t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
joeldu13

Taille des images et caractères sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Erreur installagentuserbroker

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Mise à jour pilote

 Résolu

bonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Problème avec mon processeur amd x4 845

 Résolu

Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
benji-38

Lenteur d'ouverture de windows

 Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

 Résolu

Salut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marcel

Bad_pool_caller sur windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Probleme reglage luminosité persistant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jmarion3

Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Awdeline

Partition disque dur externe créer par erreur

 Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
67gandalf

Packard bell sortie usine sans cd restauratio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remettre mon Packard Bell Easy Note G1320 aux paramètres sortie d'usine. Je n'ai pas de CD de restauration et je ne peux pas...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
romu

Identification total de windows intallé: 0

 Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème kbdus.dll

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération de windows 7 sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Recovery concerve windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

C'est quoi kb4023057

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

 Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Problème windows 7 / processeur kaby lake

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ours_Geek

Afficher bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Version de windows apres formatage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ironpoulpox

Double os sur pc windows7 / 10

 Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000