Problème importation video sur WMM

Résolu
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC windows 7 et Windows Live Movie Maker d'origine.
Je peut faire des montages photo mais quand j'importe une video elle reste un écran noir!
Sur la colonne de droite ça reste une bande grise de 7 sec.
Quelqu'un peut m'aider ????????SVP

Merci
A voir également:

8 réponses

PG24

Salut,

Essaie de mettre toutes tes photos (ou quelques unes pour tester) en format .JPEG
tu peux les changer de format avec le logiciel "Format Factory".

J'ai eu le même problème à l'instant mais avec des vidéos qui étaient en WMV, je l'ai aient misent en .AVI et ca marche, pas d'écran noir !
3
PG24

merci de ta réponse ! c cool que ca marche !
1
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci
0
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai essayer mais ça ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PG24

ok, je ne sais pas alors... dsl
0

C'est gentil merci qund même je vais encor chercher
0

C bon ça marche en .AVI
j'ai trouver un bon convertisseur pour le télécharger:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html

c'est la version gratuite
0

0