Problèmes après formatage!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes après formatage!
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
3 réponses
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
17 mai 2012 à 09:42
17 mai 2012 à 09:42
Après un formatage, il faut installer les pilotes pour utiliser au mieux les différents périphériques (sinon windows utilise des pilotes génériques qui marchent avec plus ou moins tous les périph mais qui ne sont pas optimisés pour un périph en particulier).
J'imagine que tu auras pris la peine de vérifier que les différents pilotes pour ton pc sont compatibles windows 7 32 bits avant d'installer cette version de windows.
Pour passer de 4go à 8go de RAM, si tu souhaites garder la version 32bits, ça n'a aucun intérêt puisque toutes les versions 32bits supportent maximum 4go.
J'imagine que tu auras pris la peine de vérifier que les différents pilotes pour ton pc sont compatibles windows 7 32 bits avant d'installer cette version de windows.
Pour passer de 4go à 8go de RAM, si tu souhaites garder la version 32bits, ça n'a aucun intérêt puisque toutes les versions 32bits supportent maximum 4go.
Si la version 84 bits fonctionnait, pourquoi avoir installer la version 32 bits.
T.installe la version d'origine en utilisant le bon format de fichier( c'est peut-être ;a raison pour laquelle il est lent: si tu en formaté en fat32, ce n'est pas fait pour W7.
R.installe le tout et du devrait normalement retrouver ton système comme au début.
T.installe la version d'origine en utilisant le bon format de fichier( c'est peut-être ;a raison pour laquelle il est lent: si tu en formaté en fat32, ce n'est pas fait pour W7.
R.installe le tout et du devrait normalement retrouver ton système comme au début.
Merci !
en fait tous les pilotes fonctionnes sauf la carte graphique VGA standard, je n'arrive pas à trouver le pilote qui va avec. je me dis que ça doit être ca qui ralenti le PC. j'ai envi de retourner sur 64 bits mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les logiciels importants sur le 64, je sais vraiment plus quoi faire
en fait tous les pilotes fonctionnes sauf la carte graphique VGA standard, je n'arrive pas à trouver le pilote qui va avec. je me dis que ça doit être ca qui ralenti le PC. j'ai envi de retourner sur 64 bits mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les logiciels importants sur le 64, je sais vraiment plus quoi faire
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
17 mai 2012 à 10:35
17 mai 2012 à 10:35
Je pense que c'est une question de version des logiciels qui ne va pas, du moins ça serait la 1ère chose à vérifier:
Pour SW, les versions compatibles w7 64bits ici : https://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html
Pour Catia : http://academy.3ds.com/fr/software/students/catia-student-edition/
(on voit d'ailleurs qu'officiellement pour win7, seul les versions 64bits existent pour les dernières versions de Catia)
Pour SW, les versions compatibles w7 64bits ici : https://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html
Pour Catia : http://academy.3ds.com/fr/software/students/catia-student-edition/
(on voit d'ailleurs qu'officiellement pour win7, seul les versions 64bits existent pour les dernières versions de Catia)
Oui Merci, mais c'est pas ça le problème. J'ai la version 64 de SW et Catia, seulement qu'ils refusent de s'installer. Ce qui m'a poussé a installer Win32 c'est que je n'étais pas le seul, tous mes potes qui avaient Win64 avais les mêmes problèmes, pourtant avec Win32 j'ai pu installer mais le PC est devenu tellement lent que j'ai du mal a travailler. du coup, je suis perdu
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
17 mai 2012 à 12:42
17 mai 2012 à 12:42
Certainement à cause des pilotes de la carte graphique.
Il n'y a pas de raison que ces logiciels ne s'installent pas sur win7 64bits, il faut juste les bonnes versions.
Il n'y a pas de raison que ces logiciels ne s'installent pas sur win7 64bits, il faut juste les bonnes versions.