Dossier application data sous vista????

Résolu/Fermé
louve-bleue - 7 oct. 2007 à 16:49
 Luteurkill - 18 mai 2012 à 19:20
Salut à tous!
Alors j'ai un problème je suis un peu pommé avec vista car les noms de dossier on tout changé (et en plus c'est de la m...)
Donc voila je chercher le dossier le dossier qui était à cette adresse avec xp: c:/document and setting/local and setting/application data/mozilla fire fox
J'ai bien trouvé un dossier nomé application data qui est un racourci vers le dossier dans le quel il est ... et un autre app-data qui n'a pas le même contenu que application data de xp... bizar!
Donc voila si quelqu'un pourai m'aider
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Salut,

Fais la manip suivante :
- Demarrer
-Recherchertu
- inscris appdata
Et voila ça marche, ils ont renommé le dossier, c'est pour ça que tu ne trouve pas.
A plus.
mcdom.
14
Hé bien merci, mais non, quand je tape de mon côté appdata ds la recherche, il ne m'affiche pas le dossier, et je n'ai aucaun accès... Mon outlook s'est crashé, il me dit d'aller ds appdata, mais impossible... comment rapatrier au moins mes contacts.???? I'm lost...
0
C'est un fichier caché.J'ai activer la fonction détection des dossier caché dans les option et je l'ai trouvé.
0
Démarrer l'explorateur (Windows Explorer) Allez dans Bureau - Ensuite sur votre nom d'utilisateur - Sur AppData et enfin dans" Roaming" Cliquez deux fois dessus et vous y trouverez tous vos logiciels installés dont Mozilla - Firefox. Si vous aviez déjà sauvegarder votre profile de FireFox, vous pourrez le copier là. Si vous ne voyez pas AppData, toujours dans Windows Explorer, allez dans Outils- Options des fichiers- Affichage et cochez "Affichez les fichiers et dossiers cachés". Cliquez sur Appliquez et sur OK. Vous verrez AppData (Juste au dessus de Contacts). Bonne chance.
10
<Bonjour, gras>pas trop claire tout sa merci tout de même</gras>
0
Anonyme > Slim
25 nov. 2009 à 17:09
Merci, merci milles fois Aidant...
Je le cherche depuis un bout de temps.
0
Bonjour Aidant
Tous mes remerciements pour votre explication.
ça faisait un bon moment que j'essayai vainement de m'en sortir.
0
neko_/\_ _/\
29 août 2011 à 22:35
euh...ouais sauf que j'ai pas APP DATA :( et moi je veux trouver app data quand,je vais par exemple dans mspaint,ouvrir,et mon fichier est enregistré dans appdata-->temp ..etc
help *-*
0
Personnellement, je n'ai jamais trouvé "outils" etc...
Par contre j'ai trouvé en cliquant sur Organiser, puis sur Option des dossiers et de recherche pour trouver la rubrique Affichage puis "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
AppData et le reste s'affichent dans la liste
5
patchb01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
18 févr. 2010 à 22:07
réponse à cocobongo

organiser --- disposition et cocher barre de menus.
0
ou juste un appui sur la touche "alt"...
0
merci merci le secret etait la touche ALT pour faire apparaitre outil
merci
0
moi il me demande donne plusieur choix pour ouvrir AppData et je ne sais pas lequel vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
0