Dossier application data sous vista????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dossier application data sous vista????
- Application mobile - Guide
- App data - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
4 réponses
Salut,
Fais la manip suivante :
- Demarrer
-Recherchertu
- inscris appdata
Et voila ça marche, ils ont renommé le dossier, c'est pour ça que tu ne trouve pas.
A plus.
mcdom.
Fais la manip suivante :
- Demarrer
-Recherchertu
- inscris appdata
Et voila ça marche, ils ont renommé le dossier, c'est pour ça que tu ne trouve pas.
A plus.
mcdom.
Démarrer l'explorateur (Windows Explorer) Allez dans Bureau - Ensuite sur votre nom d'utilisateur - Sur AppData et enfin dans" Roaming" Cliquez deux fois dessus et vous y trouverez tous vos logiciels installés dont Mozilla - Firefox. Si vous aviez déjà sauvegarder votre profile de FireFox, vous pourrez le copier là. Si vous ne voyez pas AppData, toujours dans Windows Explorer, allez dans Outils- Options des fichiers- Affichage et cochez "Affichez les fichiers et dossiers cachés". Cliquez sur Appliquez et sur OK. Vous verrez AppData (Juste au dessus de Contacts). Bonne chance.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé "outils" etc...
Par contre j'ai trouvé en cliquant sur Organiser, puis sur Option des dossiers et de recherche pour trouver la rubrique Affichage puis "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
AppData et le reste s'affichent dans la liste
Par contre j'ai trouvé en cliquant sur Organiser, puis sur Option des dossiers et de recherche pour trouver la rubrique Affichage puis "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
AppData et le reste s'affichent dans la liste
patchb01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
18 févr. 2010 à 22:07
18 févr. 2010 à 22:07
réponse à cocobongo
organiser --- disposition et cocher barre de menus.
organiser --- disposition et cocher barre de menus.
15 avril 2008 à 00:37
18 mai 2012 à 19:20